Bonjour
Avec l'interface de diag "Lexia3 Diagbox V7.83 V9.91" que vous proposez sur Aliexpress , est ce que l'on peut voir la pression du circuit de clim sur mon jumpy de 2006 ?
merci d'avance pour vos reponses.
Diag sur jumpy 2006 2L HDI
- shark2410
- georgio39230
Re: Diag sur jumpy 2006 2L HDI
shark2410 a écrit : sam. sept. 12, 2026 11:54 am Bonjour
Avec l'interface de diag "Lexia3 Diagbox V7.83 V9.91" que vous proposez sur Aliexpress , est ce que l'on peut voir la pression du circuit de clim sur mon jumpy de 2006 ?
Salut en toute logique tu pourras le voir. Mais ça dépend des voitures et des model de calculateur moteur.
Moi sur mon 807 de 2008 je le vois:
Mais achète bien la VCI recommandé par le site et installe une des versions GRATUITE du site.
Bon week-end
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- shark2410
Bonjour
merci pour cette reponse rapide georgio39230
je vais prendre l'interface indiquée par le site sur aliexpress.
merci pour cette reponse rapide georgio39230
je vais prendre l'interface indiquée par le site sur aliexpress.
- Fabien
Salut,shark2410 a écrit : sam. sept. 12, 2026 11:54 am Bonjour
Et si tu détaillais un peu plus le pourquoi de cette demande.
- shark2410
Bonjour
J ai ma clim qui se vide doucement ,j ai changé les joints des tuyaux de clim sur le compresseur ,et changer les 2 valves schrader ,j ai mis un traceur mais pour le moment je ne vois pas de fuite avec une lumiere ultra violette ça se vidait tres doucement et du coup je voulais savoir si je pouvais voir ma pression de clim pour voir si je perds encore .
Merci
J ai ma clim qui se vide doucement ,j ai changé les joints des tuyaux de clim sur le compresseur ,et changer les 2 valves schrader ,j ai mis un traceur mais pour le moment je ne vois pas de fuite avec une lumiere ultra violette ça se vidait tres doucement et du coup je voulais savoir si je pouvais voir ma pression de clim pour voir si je perds encore .
Merci
- Fabien
Salut,
Une recherche de fuite avait été réalisée avant le changement des joint du compresseur et valves ou c'est un remplacement aléatoire ?
Une recherche de fuite avait été réalisée avant le changement des joint du compresseur et valves ou c'est un remplacement aléatoire ?
- shark2410
Bonjour
Pendant que la clim etait vide j'ai demonté les valves , les joints des valves n'etaient pas tres beau , et par la meme occasion j'ai fait les joints des tuyaux du compresseur.
Pendant que la clim etait vide j'ai demonté les valves , les joints des valves n'etaient pas tres beau , et par la meme occasion j'ai fait les joints des tuyaux du compresseur.