pedrag2 a écrit : mer. août 19, 2026 7:07 pm Hola, me llamo Pedrag, yo vivo en España y tengo un Opel Grandland X 2.0 Bluehdi.
Gracias por el foro, un saludo
Bonjour
Bienvenue sur le forum PSA-DIAG
pedrag2 a écrit : mer. août 19, 2026 7:07 pm Hola, me llamo Pedrag, yo vivo en España y tengo un Opel Grandland X 2.0 Bluehdi.
BonjourRaven5715 a écrit : jeu. août 20, 2026 1:40 am Bonjour à tous, cela fait un petit temps que je suis inscrit mais je restait silencieux... Je me présente, Romuald, 25 ans, heureux (ou pas) propriétaire d'une 207rc et d'une 307cc 2l HDI. Merci d'avance pour votre accueil, en espérant pouvoir aider un jour sur le forum.
Bonjourmars a écrit : jeu. août 20, 2026 10:44 am Salut la communauté,
Je me présente, Martial mais mes amis m'appellent Mars, faites comme bon vous semble sur ce point je suisdansle départementdel’Eure (27).
Je suis l'heureux "papa" de deux cousins(es) (je n'ai pas étais chercher les mamans bien loin) une Citroën C8 2.0 hdi 110cv 2006 388000km et un Peugeot 807 2.2 hdi 128cv 2004 245000km.
Évidemment si je suis ici c'est que les problèmes arrivent.
Précision C8 full can 807 van ou peut-être van-can.
Merci pour les précieux conseils que vous m'apporterais.
Raven5715 a écrit : jeu. août 20, 2026 1:40 am Bonjour à tous, cela fait un petit temps que je suis inscrit mais je restait silencieux... Je me présente, Romuald, 25 ans, heureux (ou pas) propriétaire d'une 207rc et d'une 307cc 2l HDI. Merci d'avance pour votre accueil, en espérant pouvoir aider un jour sur le forum.
mars a écrit : jeu. août 20, 2026 10:44 am Salut la communauté,
Je me présente, Martial mais mes amis m'appellent Mars, faites comme bon vous semble sur ce point je suisdansle départementdel’Eure (27).
Je suis l'heureux "papa" de deux cousins(es) (je n'ai pas étais chercher les mamans bien loin) une Citroën C8 2.0 hdi 110cv 2006 388000km et un Peugeot 807 2.2 hdi 128cv 2004 245000km.
Je me présente, Martial mais mes amis m'appellent Mars, faites comme bon vous semble sur ce point je suisdansle départementdel’Eure
Bonjouryogui63 a écrit : mar. août 25, 2026 1:52 pm Bonjour,
nouveau sur ce forum, j'ai hate de lire le contenu
Je suis de clermont ferrand et possede un 3008 de 2017 1.6 THP 165, et je suis motard en paralelle et musicien aussi
Et je travaille pour une marque de vetements de sport d'hiver française
yogui63 a écrit : mar. août 25, 2026 1:52 pm Bonjour,
Je suis de clermont ferrand et possede un 3008 de 2017 1.6 THP 165, et je suis motard en paralelle et musicien aussi
BonjourMiao a écrit : mar. août 25, 2026 9:39 pm Salut,
Je suis propriétaire d’une ds3 et c2 dont j’aimerais pouvoir modifier quelques réglages en espérant trouver mon bonheur ici.
Merci pour ce forum.
yogui63 a écrit : mar. août 25, 2026 1:52 pm Bonjour,
Miao a écrit : mar. août 25, 2026 9:39 pm Salut,
Je suis propriétaire d’une ds3 et c2 dont j’aimerais pouvoir modifier quelques réglages en espérant trouver mon bonheur ici.
Merci pour ce forum.
Merci pour ce forum.
Merci pour ce forum.
shark2410 a écrit : sam. août 29, 2026 7:04 pm Bonjour
moi c'est Tof , j'ai un Jumpy HDI de 2006 , et j'ai bien apprécier votre VM avec tous les softs utiles a l’intérieur.
Merci a vous
moi c'est Tof , j'ai un Jumpy HDI de 2006 , et j'ai bien apprécier votre VM avec tous les softs utiles a l’intérieur.
Merci a vous
Merci a vous
Salut et bienvenue.kogi1999 a écrit : mar. sept. 01, 2026 12:40 pm Je m'appelle Giannis et je suis en Grèce. Ingénieur en informatique de formation (Polytechnique) et passionné de réparation électronique à mes heures perdues, je découvre le forum en cherchant de l'aide pour une panne électrique assez coriace sur ma Citroën C3 II de 2012 (e-HDi, start-stop) — je m'y suis mis sérieusement moi-même avec Diagbox, tests de continuité et remplacement de calculateurs, mais après plusieurs mois de recherche je pense qu'il est temps de demander l'avis de personnes plus expérimentées que moi sur le sujet.
Je vais poster ma question en détail dans la section diagnostic. Merci de m'accueillir, et j'espère pouvoir contribuer à mon tour une fois cette panne résolue !
Bonjourkogi1999 a écrit : mar. sept. 01, 2026 12:40 pm Je m'appelle Giannis et je suis en Grèce. Ingénieur en informatique de formation (Polytechnique) et passionné de réparation électronique à mes heures perdues, je découvre le forum en cherchant de l'aide pour une panne électrique assez coriace sur ma Citroën C3 II de 2012 (e-HDi, start-stop) — je m'y suis mis sérieusement moi-même avec Diagbox, tests de continuité et remplacement de calculateurs, mais après plusieurs mois de recherche je pense qu'il est temps de demander l'avis de personnes plus expérimentées que moi sur le sujet.
Je vais poster ma question en détail dans la section diagnostic. Merci de m'accueillir, et j'espère pouvoir contribuer à mon tour une fois cette panne résolue !
Merci pour ce forum.
Salutshark2410 a écrit : sam. août 29, 2026 7:04 pm Bonjour
Merci a vous
kogi1999 a écrit : mar. sept. 01, 2026 12:40 pm Je m'appelle Giannis et je suis en Grèce. Ingénieur en informatique de formation (Polytechnique) et passionné de réparation électronique à mes heures perdues, je découvre le forum en cherchant de l'aide pour une panne électrique assez coriace sur ma Citroën C3 II de 2012 (e-HDi, start-stop) — je m'y suis mis sérieusement moi-même avec Diagbox, tests de continuité et remplacement de calculateurs, mais après plusieurs mois de recherche je pense qu'il est temps de demander l'avis de personnes plus expérimentées que moi sur le sujet.
Toto02 a écrit : dim. sept. 06, 2026 3:35 pm Bonjour, je me présente, je m'appelle Antony 33 ans et propriétaire d'un Renault captur, passionné par le diagnostic automobile que je fait a petite échelle en passion quand j'ai du temps.
Je me suis fait une petite collection au fil du temps de valise diagnostique comme opcom, Delphi ds150 retravailler, PSA xs évolution full chip, tactrix open port et la petite dernière une Renault rlt2002 gold full chip.
Merci beaucoup de m'accueillir sur le forum et une agréable journée à vous tous.
BonjourToto02 a écrit : dim. sept. 06, 2026 3:35 pm Bonjour, je me présente, je m'appelle Antony 33 ans et propriétaire d'un Renault captur, passionné par le diagnostic automobile que je fait a petite échelle en passion quand j'ai du temps.
Je me suis fait une petite collection au fil du temps de valise diagnostique comme opcom, Delphi ds150 retravailler, PSA xs évolution full chip, tactrix open port et la petite dernière une Renault rlt2002 gold full chip.
Merci beaucoup de m'accueillir sur le forum et une agréable journée à vous tous.
Toto02 a écrit : dim. sept. 06, 2026 3:35 pm Bonjour, je me présente, je m'appelle Antony 33 ans et propriétaire d'un Renault captur, passionné par le diagnostic automobile que je fait a petite échelle en passion quand j'ai du temps.
FrankMvp98CHILE a écrit : lun. sept. 07, 2026 8:41 pm Hola a todos, me llamo Frank y soy de Chile.
En mi tiempo libre soy mecánico multimarca. Hace unos cuatro años compré un vehículo PSA, un Citroën Berlingo 1.6 HDI del 2014. Luego lo cambié por un Peugeot Partner 1.6 HDI del 2017, y ahora tengo un Peugeot Partner 1.6 HDI K9 del 2020.
Saludos desde Chile.
BonsoirFrankMvp98CHILE a écrit : lun. sept. 07, 2026 8:41 pm Hola a todos, me llamo Frank y soy de Chile.
En mi tiempo libre soy mecánico multimarca. Hace unos cuatro años compré un vehículo PSA, un Citroën Berlingo 1.6 HDI del 2014. Luego lo cambié por un Peugeot Partner 1.6 HDI del 2017, y ahora tengo un Peugeot Partner 1.6 HDI K9 del 2020.
Gracias a esto, me he especializado bastante en vehículos PSA. Incluso compré una herramienta de diagnóstico Lexia para no tener que llevarlo al taller. Durante un tiempo, realicé diagnósticos a domicilio con un ThinkDiag Mini como complemento a mi trabajo principal, y hace aproximadamente un año, añadí los servicios de diagnóstico Lexia a mi oferta, incluyendo codificación, etc.
Aquí en Chile no hay foros tan completos como este, y cuando los hay, suelen ser de pago. Espero poder aportar algo útil.
Saludos desde Chile.
bonjournewamb a écrit : mar. sept. 08, 2026 4:27 pm Bonjour
je n'y connais rien en informatique mais comme je suis curieux et que j'aime bien faire les choses moi même,
j'aimerai bien savoir comment tout cela fonctionne.
je pars avec un window 7/64 bits
je pense que j'ai faux?
cordialement.
JF
newamb a écrit : mar. sept. 08, 2026 4:27 pm Bonjour
je n'y connais rien en informatique mais comme je suis curieux et que j'aime bien faire les choses moi même,
j'aimerai bien savoir comment tout cela fonctionne.
je pars avec un window 7/64 bits
je pense que j'ai faux?
cordialement.
JF