Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du logiciel TuneECU activé et qui prend en charge les véhicules à partir d’au moins 2022/2023.
Qu’il soit pour pc ou android je prends c’est pour ma Triumph 1200 rs.
Si un âme charitable a ce logiciel sous la main et qu’il ait la possibilité et la gentillesse de me le partager ce serait super sympa et je lui en serais très reconnaissant.
Je vous remercie grandement par avance.
Cordialement,
Jean
TuneECU
- Boblebricolo
Re: TuneECU
Ici c'est un forum basé sur le diag automobile et non sur la moto.Azian a écrit : dim. juil. 26, 2026 11:45 am Bonjour à tous,
Je suis à la recherche du logiciel TuneECU activé et qui prend en charge les véhicules à partir d’au moins 2022/2023.
Qu’il soit pour pc ou android je prends c’est pour ma Triumph 1200 rs.
Si un âme charitable a ce logiciel sous la main et qu’il ait la possibilité et la gentillesse de me le partager ce serait super sympa et je lui en serais très reconnaissant.
Je vous remercie grandement par avance.
Cordialement,
Jean
- Azian
- Donateur ♥
Re: TuneECU
Bonjour boblebricolo déjà pour commencer ein on est pas des animaux,
Et pour info ce logiciel est présent dans la section des logiciels Windows donc pourquoi ne pas demander si une personne du forum aurait peut être une version plus récente.
Sait on jamais ein …
Sur ce je te remercie pour l’aide précieuse que tu m’as apporté
Et pour info ce logiciel est présent dans la section des logiciels Windows donc pourquoi ne pas demander si une personne du forum aurait peut être une version plus récente.
Sait on jamais ein …
Sur ce je te remercie pour l’aide précieuse que tu m’as apporté