Cherche dernière version IHM Flexfuel indirecte
- sv650s
Cherche dernière version IHM Flexfuel indirecte
Bonjour,
J'ai un boitier Flexfuel installé par un professionnel avec homologation et carte grise obtenue, pour mon véhicule Opel Corsa Twinport 1,4L essence 100cv depuis 2 mois.
Après la visite des 1 500km où j'ai signalé que depuis que nous étions en 100% éthanol que le véhicule ne démarrait qu'au 2eme coup de clé, alors qu'en SP98 le démarrage se fait au quart de tour.
Cependant, le "professionnel" indique que pour lui tout est ok, j'ai insisté en lui disant que ça démarrait mal mais il ne veut rien savoir et m'a dit de revenir si le problème persistait…
Je pense donc que le "professionnel" ne l'est peut être pas...
Car je pense qu'il a vérifié les valeurs lorsque le moteur tourne, et dans ce cas en effet le véhicule roule très très bien.
Mais au démarrage il y a problème..., et je vois que sur l'interface IHM Flexfuel il y a 3 réglages accessibles concernants le démarrage :
- Start-up factor
- Start-up duration (s)
- Start-up temp (°C)
Et je soupçonne que le problème vienne de là...
Mais avant toute chose, j'ai l'IHM Flexfuel indirecte en version V01-03
Quelle est la dernière version du logiciel Flexfuel indirecte et auriez vous un lien de down ?
Auriez vous des explications sur le réglage de ces 3 facteurs ?
En vous remerciant.
- Boblebricolo
Re: Cherche dernière version IHM Flexfuel indirecte
viewtopic.php?t=770sv650s a écrit : lun. juil. 06, 2026 4:37 pm
Bonjour,
J'ai un boitier Flexfuel installé par un professionnel avec homologation et carte grise obtenue, pour mon véhicule Opel Corsa Twinport 1,4L essence 100cv depuis 2 mois.
Après la visite des 1 500km où j'ai signalé que depuis que nous étions en 100% éthanol que le véhicule ne démarrait qu'au 2eme coup de clé, alors qu'en SP98 le démarrage se fait au quart de tour.
Cependant, le "professionnel" indique que pour lui tout est ok, j'ai insisté en lui disant que ça démarrait mal mais il ne veut rien savoir et m'a dit de revenir si le problème persistait…
Je pense donc que le "professionnel" ne l'est peut être pas...
Car je pense qu'il a vérifié les valeurs lorsque le moteur tourne, et dans ce cas en effet le véhicule roule très très bien.
Mais au démarrage il y a problème..., et je vois que sur l'interface IHM Flexfuel il y a 3 réglages accessibles concernants le démarrage :
- Start-up factor
- Start-up duration (s)
- Start-up temp (°C)
Et je soupçonne que le problème vienne de là...
Mais avant toute chose, j'ai l'IHM Flexfuel indirecte en version V01-03
Quelle est la dernière version du logiciel Flexfuel indirecte et auriez vous un lien de down ?
Auriez vous des explications sur le réglage de ces 3 facteurs ?
En vous remerciant.
- sv650s
Oui j'ai bien vu ce post, mais je ne sais pas si le lien pointe vers la dernière version.
De plus, je souhaite avoir des informations / explications sur l'interface IHM Flexfuel qui a 3 réglages accessibles concernants le démarrage :
- Start-up factor
- Start-up duration (s)
- Start-up temp (°C)
De plus, je souhaite avoir des informations / explications sur l'interface IHM Flexfuel qui a 3 réglages accessibles concernants le démarrage :
- Start-up factor
- Start-up duration (s)
- Start-up temp (°C)
- Boblebricolo
Il faut poser la question à celui qui a créé ce post.sv650s a écrit : lun. juil. 06, 2026 7:06 pm Oui j'ai bien vu ce post, mais je ne sais pas si le lien pointe vers la dernière version.
- Start-up factor
- Start-up duration (s)
- Start-up temp (°C)
- sv650s
C'est déjà fait mais il ne s'est pas connecté depuis début 2025, alors pas sûr d'obtenir une réponse
- nokiahelp
- Donateur ♥
Bonjour, pas d'inquiétude je reçois des notifs par mails des sujets que j'ai créé ;)
- sv650s
Super, encore merci.
Je reviendrais avec les valeurs lues dès que cela me sera possible.
Je reviendrais avec les valeurs lues dès que cela me sera possible.