Injection monopoint moteur TU1M et TU9M

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
Sebos
Donateur ♥

Injection monopoint moteur TU1M et TU9M

Message par Sebos »

Bonjour à tous,

Je me heurte depuis quelques temps à un problème pour la remise en route de ma vieille saxo phase1 1.0i.
L'injecteur est fuyard et me cause un ralenti rodéo, pas de puissance, consommation folle, pollution non ok.

Il s'agit du boitier d'injection monopoint monté sur moteurs TU1M et TU9M donc 1.0 et 1.1i des 106, saxo etc... gestion MA3.1.

J'ai déjà récupéré l'injecteur sur ma deuxième qui est une 1.1i mais les joints étaient vétustes et la réparation n'a duré que quelques jours avant que le rodéo reprenne de plus belle.

Après avoir consulté SB j'ai sorti la ref 1920 r2 pour le kit joint mais problème: celui-ci n'est plus fabriqué.
Je cherche donc une solution alternative mais avec cette référence je ne trouve rien sur le net.

Si quelqu'un connait le sujet, je cherche à savoir les dimensions des joints ou un conseil d'achat qui me permettrait de réparer en évitant d'avoir à me ruiner pour un injecteur neuf.

Merci d'avance.

laosdebz
Donateur ♥

Re: Injection monopoint moteur TU1M et TU9M

Message par laosdebz »

Salut,

essai de regarder sur le site chinois qu' on connais tous.

Ils vendent un kit de réparation pour moins de 5 EUROS;

Sebos
Donateur ♥

Re: Injection monopoint moteur TU1M et TU9M

Message par Sebos »

laosdebz a écrit : ven. janv. 14, 2022 12:37 pm Salut,

essai de regarder sur le site chinois qu' on connais tous.

Ils vendent un kit de réparation pour moins de 5 EUROS;

Désolé de faire le boulet mais j'ai regardé vite fait avec le téléphone et je n'ai vu que des malettes de joints ou des kits pour d'autres types d'injecteur.
Aurais-tu un lien ou la dénomination du fameux kit stp?

Répondre