iProg Pro V89 - Universal Automotive Workshop Utility Tool

Logiciels hors diag, mais utiles ou nécéssaires
Répondre
johnwayne

iProg Pro V89 - Universal Automotive Workshop Utility Tool

Message par johnwayne »

Bonjour, Bonsoir à tous voici un lien pour iProg Pro v89 - Universal Automotive Workshop Utility Tool

https://zippyshare.day/lWbVrVU8uGjE3Wm/file

SANS MOT DE PASSE 
..................................................................

Le logiciel iProg Pro v89 est une version largement utilisée pour le programmateur automobile universel iProg+ / iProg Pro. Il est principalement destiné aux techniciens automobiles pour la programmation des calculateurs (ECU), le calibrage des tableaux de bord, ainsi que la gestion des airbags et des antidémarrages.
Voici un récapitulatif de ses fonctionnalités, de sa configuration requise et un avertissement matériel très important.
Fonctionnalités principalesLe logiciel v89 pilote le boîtier pour effectuer une grande variété d'opérations sur l'EEPROM, les microcontrôleurs (MCU) et via la prise OBDII :
  • Gestion des Airbags : Lecture et effacement des données de collision (crash data), suppression des codes défauts (DTC) et réparation des fichiers de configuration (CFG).
  • Compteurs et Tableaux de bord : Modification et calibrage du kilométrage, soit directement par le port OBDII, soit sur table avec des adaptateurs.
  • Anti-démarrage (IMMO) et Clés : Programmation et copie de puces de transpondeurs, réinitialisation des clés intelligentes Toyota et préparation de clés à partir des dumps d'antidémarrage.
  • Calculateurs (ECU) et Multimédia : Opérations de suppression d'antidémarrage (IMMO OFF) et de filtre à particules (DPF OFF), déblocage d'autoradios et réinitialisation des compteurs de tentatives.
  • Lecture et écriture EEPROM/MCU : Accès et modification des données sur les microcontrôleurs courants (Atmel, Fujitsu, Microchip, Motorola, NEC v850).

Image

Dernière modification par johnwayne le jeu. juil. 16, 2026 11:40 pm, modifié 3 fois.
je ne suis pas l"uploader des liens que je partages, les liens sont testé avant d'être poster.
Si les liens sont supprimer je m"en excuse d'avance je ferais de mon mieux pour en trouver des nouveaux, Profitez bien :) 
Amicalement...

Kath

Re: iProg Pro V89 - Universal Automotive Workshop Utility Tool

Message par Kath »

johnwayne a écrit : lun. juin 29, 2026 11:54 pm Bonjour, Bonsoir à tous voici un lien pour iProg Pro v89 - Universal Automotive Workshop Utility Toolhttps://zippyshare.day/vbiAtLYtkViSVaq/file

..................................................................

Bonjour Johnwayne.

Merci beaucoup ;)
Bonne journée.
Cordialement.
😏😁😀+3 C'est mieux.

johnwayne

Message par johnwayne »

Kath a écrit : mar. juin 30, 2026 6:30 am Bonjour Johnwayne.

Merci beaucoup ;)
Bonne journée.
Cordialement.

De rien :) 
je ne suis pas l"uploader des liens que je partages, les liens sont testé avant d'être poster.
Si les liens sont supprimer je m"en excuse d'avance je ferais de mon mieux pour en trouver des nouveaux, Profitez bien :) 
Amicalement...

ecolas0202

Message par ecolas0202 »

bonjour il me demande un mot de passe pour l'installer merci

Répondre