Bosch eBike Diagnostic Software v8.1.6.0 + Patch.zip

Outils de diag autres marques (Renault, VW, etc...)
Répondre
johnwayne

Bosch eBike Diagnostic Software v8.1.6.0 + Patch.zip

Message par johnwayne »

Bonjour, bonsoir voici un lien pour le logiciel Bosch eBike Diagnostic Software v8.1.6.0 + Patch.zip

MOT DE PASSE : binunlock.com

https://zippyshare.day/E5qlu0nuTC1jlRh/file

https://drive.usercontent.google.com/do ... authuser=0

Le Bosch eBike Diagnostic Software (actuellement connu sous le nom de DiagnosticTool 3 pour les vélos récents) est le logiciel professionnel officiel utilisé pour entretenir, configurer, mettre à jour et réparer les vélos électriques équipés d'un moteur Bosch.
Contrairement à l'application grand public eBike Flow, ce logiciel s'installe sur un ordinateur Windows et nécessite un boîtier ou un câble d'interface physique original Bosch pour être relié au vélo.
À quoi sert-il concrètement ?Ce logiciel permet d'accéder aux entrailles électroniques du vélo à travers plusieurs actions :
  • Lecture et effacement des codes erreur : Si le vélo a un comportement anormal ou affiche un voyant, le logiciel indique précisément quel composant (capteur de couple, batterie, câble sectionné, etc.) est défaillant pour guider la réparation.
  • Mise à jour profonde du micrologiciel (Firmware) : Il installe les dernières versions logicielles du fabricant sur le moteur, l'écran et la batterie pour optimiser les performances ou corriger des bugs.
  • Analyse de la batterie (PowerPack / PowerTube) : C'est l'un des outils les plus puissants. Il lit le nombre précis de cycles de charge complets, vérifie la température maximale atteinte par les cellules et évalue la capacité restante réelle de la batterie.
  • Modification de la configuration : Le technicien peut l'utiliser pour configurer la taille des roues (pour que le compteur de vitesse reste précis), modifier la programmation de l'éclairage alimenté par la batterie, ou réinitialiser le rappel du prochain entretien sur l'écran du vélo.
  • Impression d'un rapport de diagnostic : Il génère un document officiel qui résume la santé complète du vélo. C'est le document indispensable lors de l'achat ou de la revente d'un eBike d'occasion (preuve de la bonne santé du moteur et de la batterie).

Image

Dernière modification par johnwayne le mer. août 05, 2026 12:51 pm, modifié 5 fois.
je ne suis pas l"uploader des liens que je partages, les liens sont testé avant d'être poster.
Si les liens sont supprimer je m"en excuse d'avance je ferais de mon mieux pour en trouver des nouveaux, Profitez bien :) 
Amicalement...

Kath

Re: Bosch eBike Diagnostic Software v8.1.6.0 + Patch.zip

Message par Kath »

johnwayne a écrit : mar. juin 23, 2026 10:26 pm Bonjour, bonsoir voici un lien pour le logiciel Bosch eBike Diagnostic Software v8.1.6.0 + Patch.zip

https://zippyshare.day/8m3m87qRq8L5Kg6/file

Le Bosch eBike Diagnostic Software (actuellement connu sous le nom de DiagnosticTool 3 pour les vélos récents) est le logiciel professionnel officiel utilisé pour entretenir, configurer, mettre à jour et réparer les vélos électriques équipés d'un moteur Bosch.
Contrairement à l'application grand public eBike Flow, ce logiciel s'installe sur un ordinateur Windows et nécessite un boîtier ou un câble d'interface physique original Bosch pour être relié au vélo.
À quoi sert-il concrètement ?Ce logiciel permet d'accéder aux entrailles électroniques du vélo à travers plusieurs actions :
  • Lecture et effacement des codes erreur : Si le vélo a un comportement anormal ou affiche un voyant, le logiciel indique précisément quel composant (capteur de couple, batterie, câble sectionné, etc.) est défaillant pour guider la réparation.
  • Mise à jour profonde du micrologiciel (Firmware) : Il installe les dernières versions logicielles du fabricant sur le moteur, l'écran et la batterie pour optimiser les performances ou corriger des bugs.
  • Analyse de la batterie (PowerPack / PowerTube) : C'est l'un des outils les plus puissants. Il lit le nombre précis de cycles de charge complets, vérifie la température maximale atteinte par les cellules et évalue la capacité restante réelle de la batterie.
  • Modification de la configuration : Le technicien peut l'utiliser pour configurer la taille des roues (pour que le compteur de vitesse reste précis), modifier la programmation de l'éclairage alimenté par la batterie, ou réinitialiser le rappel du prochain entretien sur l'écran du vélo.
  • Impression d'un rapport de diagnostic : Il génère un document officiel qui résume la santé complète du vélo. C'est le document indispensable lors de l'achat ou de la revente d'un eBike d'occasion (preuve de la bonne santé du moteur et de la batterie).

Image

Bonjour Johnwayne.
Merci pour le partage.👍
Bonne journée.
Cordialement.
😏😁😀+3 C'est mieux.

LeParisien

Message par LeParisien »

johnwayne a écrit : mar. juin 23, 2026 10:26 pm Bonjour, bonsoir voici un lien pour le logiciel Bosch eBike Diagnostic Software v8.1.6.0 + Patch.zip

Bonjour
Merci pour ce nouveau partage ;)

Rudgoss

Message par Rudgoss »

Salut, merci pour le partage. Par contre comment faire pour le télécharger ? J'ai que des pubs qui m'empêche de rester sur la page ! 😢

johnwayne

Message par johnwayne »

Rudgoss a écrit : jeu. juil. 09, 2026 4:55 pm Salut, merci pour le partage. Par contre comment faire pour le télécharger ? J'ai que des pubs qui m'empêche de rester sur la page ! 😢

Bonjour , vous pouvez utiliser un bloqueur de publicités.
recherchez Ublock origin ainsi que le nom de votre navigateur sur google, exemple :

ublock origin firefox 

et installez le module complémentaire

cela permet également de bloquer les publicité sur youtube 
le module une fois installé il apparaitra sur la barre de votre Navigateur , vous pourrez également le désactiver à tout moment 
pour pouvoir avoir accès à certains site web qui demandent la désactivation.

Bonne journée :)  

je ne suis pas l"uploader des liens que je partages, les liens sont testé avant d'être poster.
Si les liens sont supprimer je m"en excuse d'avance je ferais de mon mieux pour en trouver des nouveaux, Profitez bien :) 
Amicalement...

Rudgoss

Message par Rudgoss »

Re , j'ai pris le navigateur brave et j'arrive a la page de telechargement mais il est impossible de telecharger car il y a une erreur sur le fichier. 
Est il possible de me joindre le fichier s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance

Rudgoss

Message par Rudgoss »

Bonjour, alors jai bien réussi a installer le logiciel, j'ai acheté le câble pour relier le vtt a l'ordinateur.
Quand je lance le logiciel je reste non connecté et je ne peux rien faire. Auriez vous un petit moment pour m'aider s'il vous plaît ?
Merci d'avance

ringodu74

Message par ringodu74 »

Le fichier demande un mot de passe

johnwayne

Message par johnwayne »

ringodu74 a écrit : mar. août 04, 2026 6:14 pm Le fichier demande un mot de passe

bonjour , dsl une erreur de ma part voici le

Amicalement...

transitforum
Donateur ♥

Message par transitforum »

https://zippyshare.day/E5qlu0nuTC1jlRh/file

https://drive.usercontent.google.com/do ... authuser=0

Bonjour Johnwayne 

Merci pour ce partage.

Répondre