Multimap Delphi dcm 3.4
- Crystyan
Multimap Delphi dcm 3.4
Bonjour ! Quelqu'un a-t-il réussi à effectuer une reprogrammation multimap sur un calculateur Delphi DCM 3.4 (référence : 9663548180) provenant d'une Citroën C5 2.0 HDI 140 manuelle de 2009 ? Quelqu'un a-t-il déjà réalisé cette opération ? Je fais de la reprogrammation moteur à proximité.Depuis deux ans, et depuis un an, j'essaie de comprendre le fonctionnement du multimap (j'ai effectué une personnalisation de niveau 2+ sur la voiture, et je veux la rendre multimap, c'est-à-dire que lorsque j'appuie sur un bouton, par exemple le régulateur de vitesse,Remplacez la cartographie par celle d'origine ! Si quelqu'un a réussi, pourrait-il me dire par quoi il a commencé (quel logiciel) ou me donner des conseils ? La voiture crache de la fumée noire et je n'arrive pas à obtenir un rapport AFR correct ! C'est pourquoi je veux faire cette cartographie multiple ! Merci beaucoup, bonne journée !
- Crystyan
Re: Multimap Delphi dcm 3.4
Ou du moins, quelqu'un a-t-il réussi à créer ou à introduire un Dieselgate sur ce moteur (Citroën C5 2.0 HDI 140 manuelle année 2009 avec calculateur Delphi DCM 3.4) ?