Codage injecteur c3 1.4 hdi

Répondre
bncls

Codage injecteur c3 1.4 hdi

Message par bncls »

Bonjour à tous ! Je débute sur ce forum donc j’espère ne pas avoir fait de bêtises… j’ai une c3 de 2003 avec 1.4 hdi injection Siemens, et j’ai changé le moteur récemment suite à une casse de courroie. Tous va bien le moteur démarre mais je trouve qu’il a la tremblote… je me rappelle que les codages des injecteurs n’ont pas été fait donc j’investis dans un Lexia full box avec disque d’installation diagbox v07.83, tout vas bien mais je ne trouve pas dans Lexia ( interface jaune et pas diagbox car 2003 ) l’endroit pour rentrer mes nouveaux codes de mes 4 injecteurs… j’ai cherché partout dans diagnostic, injection telecodage etc mais j’ai juste un telecodage automatique bizarre mais nul part de codes à rentrer… il y aurait il une lumière pour m’éclairer ?

MarcelC4b7

Re: Codage injecteur c3 1.4 hdi

Message par MarcelC4b7 »

bncls a écrit : jeu. avr. 23, 2026 5:54 pm ..../ Lexia ( interface jaune et pas diagbox car 2003 ) l’endroit pour rentrer mes nouveaux codes de mes 4 injecteurs… j’ai cherché partout dans diagnostic, injection telecodage etc mais j’ai juste un telecodage automatique bizarre mais nul part de codes à rentrer… il y aurait il une lumière pour m’éclairer ? .../
Bonsoir,

Pourquoi pas tenter diagbox en prenant une C3 au hasard et indiquant le type de calculateur moteur. 

Siemens SID 802/804 ou Bosch EDC16C34

A suivre

Répondre