bonjour a tous , je viens d acheter une peugeot 2008 hybride allure de mars 2025 je ne connais pas le nom du gps précisément ,d'ou ma question est ce que quelqu'un connait le nom .
merci a tous
gps 2008
- RogerVikhols
Re: gps 2008
Bonjour à tous! Super achat pour cette Peugeot 2008 hybride Allure de mars 2025! Concernant le GPS, c'est parfois un mystère. Pour vous aider, tentez de décrire son interface, un peu comme deviner un mot dans Wordle Unlimited. Cela pourrait donner un indice. Si d'autres ont l'info, n'hésitez pas à partager.
- Boblebricolo
On se passerait bien de votre publicité.RogerVikhols a écrit : lun. mars 02, 2026 4:42 am Bonjour à tous! Super achat pour cette Peugeot 2008 hybride Allure de mars 2025! Concernant le GPS, c'est parfois un mystère. Pour vous aider, tentez de décrire son interface, un peu comme deviner un mot dans Wordle Unlimited. Cela pourrait donner un indice. Si d'autres ont l'info, n'hésitez pas à partager.
Si vous venez ici à ces fins vous n'avez pas votre place ici.
- AidanRowley
Salut! Félicitations pour ta nouvelle Peugeot 2008 hybride Allure de mars 2025! C'est super que tu sois passé à l'hybride. Malheureusement, je ne connais pas le nom exact du GPS intégré, mais je sais que certains propriétaires de Peugeot aiment utiliser leur téléphone avec Android Auto ou Apple CarPlay. Ça te permet d'utiliser des applications comme Waze ou Google Maps, qui sont bien pratiques. D'ailleurs, parfois j'aimerais bien avoir un GPS aussi performant que dans le jeu Drift Hunters pour naviguer dans la vraie vie! J'espère que tu trouveras l'info rapidement!
- Boblebricolo
Tu en as pas marre de nous casser les couilles avec ta pub de merdeAidanRowley a écrit : ven. avr. 10, 2026 11:51 am Salut! Félicitations pour ta nouvelle Peugeot 2008 hybride Allure de mars 2025! C'est super que tu sois passé à l'hybride. Malheureusement, je ne connais pas le nom exact du GPS intégré, mais je sais que certains propriétaires de Peugeot aiment utiliser leur téléphone avec Android Auto ou Apple CarPlay. Ça te permet d'utiliser des applications comme Waze ou Google Maps, qui sont bien pratiques. D'ailleurs, parfois j'aimerais bien avoir un GPS aussi performant que dans le jeu Drift Hunters pour naviguer dans la vraie vie! J'espère que tu trouveras l'info rapidement!
- Jacobhillips
Congrats on your new 2008! The hybrid Allure from 2025 usually comes with Peugeot’s i-Connect Advanced system, which includes built-in navigation rather than a separately branded GPS. You might find more details in the infotainment settings or manual. Funny enough, figuring out car tech sometimes feels like discussing tactics with Football Bros—lots of opinions, but the manual usually has the answer.
- Boblebricolo
British shitJacobhillips a écrit : jeu. avr. 16, 2026 9:52 am Congrats on your new 2008! The hybrid Allure from 2025 usually comes with Peugeot’s i-Connect Advanced system, which includes built-in navigation rather than a separately branded GPS. You might find more details in the infotainment settings or manual. Funny enough, figuring out car tech sometimes feels like discussing tactics with Football Bros—lots of opinions, but the manual usually has the answer.
- vum66346
If your lesbian sex doll is being stored in a suspended or flat-lying position, avoid leaving it in the exact same pose for extended periods to prevent gravity from causing irreversible deformation of the skeleton. By mastering these skeletal manipulation techniques, you ensure that your doll maintains the most comfortable and natural posture during every interaction.