Droide a écrit : mar. avr. 02, 2024 7:43 am
A ma connaissance il n'y a pas de version Française dispo
Salut Droide
Tu vas bien ce matin? J'ai lu quelque part qu'il y avait une version en Français.
Levé de bonne heure pour les petits enfants (dur d'être retraité) et vu que j'ai le temps et que la météo n'est pas clémente je vais faire de plus amples recherches.
Moi je suis toujours levé tôt, mes petits enfants c'était hier pour Pâques, il y avait de l'ambiance avec 4 petits bonhommes c'est le cirque assuré. Chez moi en Moselle la pluie ne s’arrête plus depuis un bon moment déjà.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP
Droide a écrit : mar. avr. 02, 2024 8:07 am
Levé de bonne heure pour les petits enfants (dur d'être retraité) et vu que j'ai le temps et que la météo n'est pas clémente je vais faire de plus amples recherches.
Moi je suis toujours levé tôt, mes petits enfants c'était hier pour Pâques, il y avait de l'ambiance avec 4 petits bonhommes c'est le cirque assuré. Chez moi en Moselle la pluie ne s’arrête plus depuis un bon moment déjà.
Ah ça va 4 c'est rien moi j'ai 7 petits enfants et 1 arrière petite fille.
Les tablées sont animées.
Et pour autodata en français pour le moment je n'ai trouvé que ça.
lien.txt
Oui effectivement il devait y avoir de l'ambiance chez toi... Je suis membre des deux forums, mais pour pouvoir télécharger il faut prendre un abonnement qui n'est pas donné.
J'ai été abonné il y a quelques années puis j'ai arrêté car je n'avais plus le temps de surfer.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP
Bonjour
j'ai un problème dans l'installation c'est que le hardware id est toujours 6400000000 et quand je lance le logiciel il m'affiche : sentinel key not found
vous pouvez m'aider svp
et merci d'avance
Bonjour, est ce que quelqu'un a un lien pour autodata en français ? Le lien dans la discussion a l'air de ne plus fonctionner, on me demande un mot de passe