CHOIX PC diag multiples

Logiciels hors diag, mais utiles ou nécéssaires
Répondre
PhilS

CHOIX PC diag multiples

Message par PhilS »

Bonsoir à tous 

Je vais me monter un PC diag car j'ai des Peugeot de plusieurs époques , dont une 306 HDI de 2000 et une DS3 de 2017 , une 308 T9 de 2015 , donc je pense partir sur un double boot : pour avoir PP2000 / diagbox 7.52 sur un W7 / 32 et l'autre boot sur w 10/64 ou je pourrai mettre le dernier diagbox pour la 308 et la DS + tout le reste 

J'ai bon ou déjà là je me trompe ? c'est pour remplacer un vieux HP sur DD mecanique sur lequel la 7.52 fonctionne impec pour la 306 

Je vais partir sur un PC dell d'occaz avec 8 Go de ram et un SSD de 1To , tant qu'à faire j'aurai de la place 

Reste à déterminer les grandeurs de partitions pour W7 qui sera uniquement pour le diag en 7.52 et le reste pour , le reste 

Je pense partir sur ce pc là : https://pc-portable.net/pc-portable-cor ... ologie_ssd

Merci de vois avis avisés  ;)

johnwayne

Re: CHOIX PC diag multiples

Message par johnwayne »

bonjour si vous voulez mon avis partez sur un lenovo thinkpad ou un panasonic toughbook 
bonne journée 
je ne suis pas l"uploader des liens que je partages, les liens sont testé avant d'être poster.
Si les liens sont supprimer je m"en excuse d'avance je ferais de mon mieux pour en trouver des nouveaux, Profitez bien :) 
Amicalement...

Klein

Message par Klein »

johnwayne a écrit : jeu. mars 26, 2026 12:44 am bonjour si vous voulez mon avis partez sur un lenovo thinkpad ou un panasonic toughbook 
bonne journée 

Bonjour.
Tout à fait juste de citer un pc lenovo thinkpad, moi je possède un P53 avec un processeur : Intel Core i7-9750H 2.6 GHz
Mémoire : 16 Go RAM et d'un stockage : 512 Go SSD et j'en suis très satisfait. Auparavant j'avais un X270 que j'ai gardé pendant des années.
C'est à mon avis l'une des meilleures marques de PC sur le marché.
Bonne journée.

PhilS

Message par PhilS »

Ah ... ben j'ai pris le Dell , reception demain : avec un dd de 1 To je devrais avoir de quoi faire , il faudra que j'y installe un W7/32 pour le diagbox 7.52 , pour la 306 HDI du fiston  ;)

Répondre