Mercedes (becker map pilot) liens cartes 2023

Cartographies GPS et systèmes de navigation originaux PSA du RT3 au NAC
Répondre
johnwayne

Mercedes (becker map pilot) liens cartes 2023

Message par johnwayne »

bonjour à tous voici un lien pour le logiciel de mise à jour le module de navigation becker map pilot ainsi qu"un lien pour les cartes 

https://zippyshare.day/8txH5G991F5bJDm/file

après une recherche j'ai constaté que les mise à jour s’arrêtent en 2024  

info:
le modèle de votre boitier et écrit sur l'étiquette qui se trouve sur le module
..............................................
DESCRIPTIONS:

Liste des pays figurant sur le disque : Albanie, Andorre, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Gibraltar, Grèce, Grande-Bretagne, Irlande, Islande, Italie, Croatie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Macédoine du Nord, République de Moldavie, Monaco, Monténégro, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Pologne, Portugal (y compris Madère et les Açores), Roumanie, Saint-Marin, Suède, Suisse, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Espagne (y compris les îles Canaries), République tchèque, Ukraine, Hongrie, Vatican, Biélorussie

Langues prises en charge : anglais, allemand, russe, etc.

Compatibilité système : Nouveaux modèles : M054, M075, M076, M083, M084, M085, M092 et M097

Anciens modèles : M9077, M013, M041, M045, M046, M050 et M051

Ajout. Informations : Installation :

1. Avant toute chose, replacez tous les fichiers à la racine de votre appareil (par exemple, faites glisser tous les fichiers du lecteur « Becker MAP » vers un emplacement sûr sur votre ordinateur).

2. Une fois la sauvegarde terminée, supprimez tous les fichiers de votre appareil Becker et videz la Corbeille.

3. Copiez les fichiers sur l’appareil Becker sans les modifier.

4. Rendez le fichier device.xmlt en lecture seule ou verrouillez-le si vous utilisez un Mac.

5. Connectez l’appareil à votre véhicule ; les cartes devraient fonctionner. Vérifiez les versions des cartes dans les paramètres.

Si la mémoire de votre appareil est insuffisante :

Vous aurez besoin d’une carte SD de 4 Go ou plus.

1. Copiez les dossiers APD, MapRegionsPSF50 et Navi sur la carte SD.

2. Copiez tous les autres fichiers dans Becker Map Pilot.

Année/Date de publication : 2023
Version : V23
Dernière modification par johnwayne le ven. avr. 10, 2026 10:27 pm, modifié 4 fois.
je ne suis pas l"uploader des liens que je partages, les liens sont testé avant d'être poster.
Si les liens sont supprimer je m"en excuse d'avance je ferais de mon mieux pour en trouver des nouveaux, Profitez bien :) 
Amicalement...

Kath

Re: Mercedes (becker map pilot) liens cartes 2023

Message par Kath »

johnwayne a écrit : dim. mars 22, 2026 11:56 pm bonjour à tous voici un lien pour le logiciel de mise à jour le module de navigation becker map pilot ainsi qu"un lien pour les cartes 

https://gofile.io/d/C2XNVw

Bonjour.
Décidément vous êtes une vraie mine d'or, merci beaucoup pour votre grandiose participation.
Cordialement.
😏😁😀+3 C'est mieux.

johnwayne

Message par johnwayne »

Kath a écrit : lun. mars 23, 2026 7:29 am Bonjour.
Décidément vous êtes une vraie mine d'or, merci beaucoup pour votre grandiose participation.
Cordialement.

Bonjour :) étant donné que beaucoup de forum francophone en profite pour en faire du profit, moi je préfère partager.
je connais un peu comme tous ici les problèmes pour trouver des solutions, et vue que votre forum est simple en navigation et a le seul but (le partage) rare de nos jours autant avoir aussi une part de participation.

bonne journée 👋 :) 
je ne suis pas l"uploader des liens que je partages, les liens sont testé avant d'être poster.
Si les liens sont supprimer je m"en excuse d'avance je ferais de mon mieux pour en trouver des nouveaux, Profitez bien :) 
Amicalement...

Kath

Message par Kath »

johnwayne a écrit : lun. mars 23, 2026 10:39 am Bonjour :) étant donné que beaucoup de forum francophone en profite pour en faire du profit, moi je préfère partager.
je connais un peu comme tous ici les problèmes pour trouver des solutions, et vue que votre forum est simple en navigation et a le seul but (le partage) rare de nos jours autant avoir aussi une part de participation.

bonne journée 👋 :) 

Re Bonjour.

C'est une très bonne philosophie ...😏
Merci encore.
En vous souhaitant également une excellente journée.
😏😁😀+3 C'est mieux.

Répondre