bonjour je cherche a me faire un Maintien de charge pour les diagnostiques quel qu'un en na t'il déjà fait un ?
merci
Maintien de charge
- georgio39230
Re: Maintien de charge
Salut, moteur arrêté et contact mis, branche simplement un chargeur de batterie....
Diag moteur tournant rien....
Diag moteur tournant rien....
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- vw62
salut, un simple chargeur nes pas assez efficace il au un maintien de charge
- TOTOINFO21
Bonjour vw62 il possible d'utiliser un chargeur pour le maintien de charge durant les diagnostic, mais pas n'importe qu'el chargeur et surtout pas les ancien chargeur à transfos, sous peine de faire des dégâts sur les véhicules recent.vw62 a écrit : dim. févr. 01, 2026 11:47 am salut, un simple chargeur nes pas assez efficace il au un maintien de charge
Si vous utilisez un chargeur avec une gestion électronique moderne, avec une puissance au minimum de 25A, sa fait largement son job, bien entendu il faut éviter de faire des test intempestif de démarreur ou de démarrage.
bonne journée a tous.
TOTOINFO21
- riri33
bonsoirTOTOINFO21 a écrit : lun. mars 16, 2026 8:58 pm Bonjour vw62 il possible d'utiliser un chargeur pour le maintien de charge durant les diagnostic, mais pas n'importe qu'el chargeur et surtout pas les ancien chargeur à transfos, sous peine de faire des dégâts sur les véhicules recent.
Si vous utilisez un chargeur avec une gestion électronique moderne, avec une puissance au minimum de 25A, sa fait largement son job, bien entendu il faut éviter de faire des test intempestif de démarreur ou de démarrage.
bonne journée a tous.
TOTOINFO21
J'utilise cela pour le maintient de charge depuis plusieurs années pour les codages sur BMW et cela fonctionne bien, je m'en sert aussi de temps en temps avec diagbox.