Calculateurs inconnus et régulateur
- yann35
Calculateurs inconnus et régulateur
Bonjour à tous , pour coder mon régulateur j ' ai la version 9.186 sur Win11 j,ai réussi à intégrer le dit régulateur , mais celui reste sur OFF , il faut de ce fait reprogrammer l'ECU mais là , probléme , plus aucun calculateurs(BSI.AIRBAG.ESP...etc) n'est reconnu , quand je vais sur l'onglet Calculateur il me sort 2 types de calculateurs, mais qui ne correpondent pas à celui qui est installé .Si quelqu'un a une idée? Merci pour vos retours
- Kath
Re: Calculateurs inconnus et régulateur
yann35 a écrit : mer. févr. 25, 2026 12:25 pm Bonjour à tous , pour coder mon régulateur j ' ai la version 9.186 sur Win11 j,ai réussi à intégrer le dit régulateur , mais celui reste sur OFF , il faut de ce fait reprogrammer l'ECU mais là , probléme , plus aucun calculateurs(BSI.AIRBAG.ESP...etc) n'est reconnu , quand je vais sur l'onglet Calculateur il me sort 2 types de calculateurs, mais qui ne correpondent pas à celui qui est installé .Si quelqu'un a une idée? Merci pour vos retours
Bonjour.
Vous n'avez peut-être pas sélectionner le bon modèle de véhicule? Essayez de sélectionner un autre modèle qui s'approche le plus au votre .
- yann35
Re: Calculateurs inconnus et régulateur
Bingo ,à force d'essayer chaque modéle j'ai enfin trouver le mien ;cela ne résout pas mon probléme de codage mais je vais bien finir par réussir