Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner les informations concernant l'emplacement des relais de démarreur d'une peugeot 508 sw de 2011 Modèle 1.6 - 112cv ?.
Symptome :
La batterie a été remplacée et le démarreur aussi mais le démarrage ne se fait pas correctement.
Le premier démarrage de la journée => ok
Ensuite après un arrêt il faut toujours recommencer plusieurs fois pour que le moteur se lance.
Merci
Démarreur 508sw 2011
- Pigeo59
- georgio39230
Re: Démarreur 508sw 2011
Salut, je pense que le relai se trouve dans le BSM…
Voir contact au neiman aussi…..
Voir contact au neiman aussi…..
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- Pigeo59
Re: Démarreur 508sw 2011
Hello
Oui le neiman j'y pense aussi. Par contre je crois que d'autres anomalies seraient présentes mais pas forcément donc à garder de côté.
En ce moment les températures remontent un peu et le problème n'est plus présent (selon ma fille). Cela pourrait confirmer un relais pourquoi pas. Je vais essayer de voir ce wend pour tester moi même le véhicule. Merci et à bientôt
Oui le neiman j'y pense aussi. Par contre je crois que d'autres anomalies seraient présentes mais pas forcément donc à garder de côté.
En ce moment les températures remontent un peu et le problème n'est plus présent (selon ma fille). Cela pourrait confirmer un relais pourquoi pas. Je vais essayer de voir ce wend pour tester moi même le véhicule. Merci et à bientôt