Probleme blue and me Citroën jumper 3

Répondre
Bano57

Probleme blue and me Citroën jumper 3

Message par Bano57 »

Bonjour a tous, je fait appel a vous car j'ai un soucis avec mon Citroën jumper 3 de 2013, j'ai le kilométrage qui clignote constamment et la batterie qui ce décharge toute seule. Apres des jours de recherche sur internet c'est un problème assez récurent sur les modèle fiat et comme le jumper 3 et sur la base du fiat ducato ils a le même problème, en gros ce serais le boitier blue and me qui serais défectueux, il ne ce métrais plus en veille et consomme la batterie ce qui engendre un problème sur le réseau can et le kilométrage clignote constamment pour alerter du défaut. j'ai vu des société qui les répare et les rend plug and play en réparant les donné écrite sur l'eprom. je voulais me lancé a le faire moi même mais je n'ai pas le matériel nécessaire ni les compétence pour le faire.
Ma question est simplement si quelqu'un si te proche de la Moselle sais le faire correctement, si oui est ce qu'il pourrait me le faire et a quel prix bien sûr, car les société sur internet je n'ai pas trop confiance car il faut leur envoyé le boitier et si ca ne fonctionne pas c'est difficile pour ce faire rembourser, je préfère y aller avec le véhicule et vérifier directement si ca a marcher etc..  
Si qqn a les compétence merci de me contacter

dylan54

Re: Probleme blue and me Citroën jumper 3

Message par dylan54 »

Salut, avant de parler d'EEPROM, il serait bien de faire un diag, pour connaître l'erreur.
Quels sont les codes erreurs ?
Quel calculateur est concerné ?
Diag fait avec batterie chargée à fond + chargeur ?

Répondre