r00li0 a écrit : mar. déc. 23, 2025 3:57 pm Je le conçois c'est un problème d éducation et tlm n a pas eu la même éducation
Sachez que je suis éduqué
Au plaisir
Bonjour.
C'est très bien....
Bonne soirée et bonne continuation.
r00li0 a écrit : mar. déc. 23, 2025 3:57 pm Je le conçois c'est un problème d éducation et tlm n a pas eu la même éducation
Au plaisir
Même si " tlm " tout le monde n'a pas reçut la même éducation un minimum ça fait toujours plaisir.r00li0 a écrit : mar. déc. 23, 2025 3:57 pm Je le conçois c'est un problème d éducation et tlm n a pas eu la même éducation
Au plaisir
Bonjourr00li0 a écrit : mer. déc. 24, 2025 2:56 pm Bonjour,
Sil vous plait
Merci
Au revoir
Et bonnes fêtes aussi
Code : Tout sélectionner
firmware_NLC_temporaire.COM
Bonjourlampchris66 a écrit : ven. août 07, 2026 11:43 am Bonjour,
Je possède une interface Lexia/PSA XS Evolution dont les cartes électroniques ont été vérifiées : il s’agit bien d’une version Full Chip.
Elle est correctement reconnue par Windows et PSA Interface Checker V3, avec les informations suivantes :
En revanche, Diagbox 9.186 affiche le message :
- Gestionnaire de périphériques : ACTIA USB Devices → USB Com Board Driver (UMDF)
- Version : APPLI_XS_Fuji_P106138A V4.4.0 @ACTIA 17.09.20
- Référence série : 963830 B/ — PEUGEOT
- État : INIT OK
« Access to the vehicle communication card impossible, validate to try again or Cancel to ignore. »
Je souhaiterais donc effectuer le passage de B vers C/Evolution avec le fichier
, puis remettre le firmware normal 4.4.0.Code : Tout sélectionner
firmware_NLC_temporaire.COM
Serait-il possible de me transmettre en message privé le fichier NLC approprié ainsi que, si nécessaire, les consignes correspondant à cette référence ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Chris