Bonjour
Je suis détenteur d'une Citroen C5 Aircross (C84) 2.0 BlueHDi 16V EAT8 S&S 177 cv Boîte auto - 1er immatriculation 27 Février 2020
et je suis à la recherche d'un outil Diagbox compatible avec ce véhicule.
Pourriez vous m'informer sur la version Diagbox qu'il faut choisir pour ce véhicule et m'indiquer s'il y a des limitations de l'outil Diagbox
(De nombreuses versions ne semblent pas prendre en compte la C5 Aircross).
Merci de votre retour et de votre aide.
Citroen C5 Aircros
- DOMTOM29
- DOMTOM29
Re: Citroen C5 Aircros
Bonjour
Je suis Dominique, un particulier propriétaire d'une Citroen C5 Aircross qui est inscrist sur votre site et qui recherche un outil de Diag pour ce type de voiture pour d'eventuels checks moteur et aussi pour les activateurs car j'ai installé une attache remorque et je dois activer le système multiplexeur de cette attelage via un outil Diag
Cordialement
Je suis Dominique, un particulier propriétaire d'une Citroen C5 Aircross qui est inscrist sur votre site et qui recherche un outil de Diag pour ce type de voiture pour d'eventuels checks moteur et aussi pour les activateurs car j'ai installé une attache remorque et je dois activer le système multiplexeur de cette attelage via un outil Diag
Cordialement
- Boblebricolo
Re: Citroen C5 Aircros
BonjourDOMTOM29 a écrit : mer. déc. 03, 2025 7:32 pm Bonjour
Je suis détenteur d'une Citroen C5 Aircross (C84) 2.0 BlueHDi 16V EAT8 S&S 177 cv Boîte auto - 1er immatriculation 27 Février 2020
et je suis à la recherche d'un outil Diagbox compatible avec ce véhicule.
Pourriez vous m'informer sur la version Diagbox qu'il faut choisir pour ce véhicule et m'indiquer s'il y a des limitations de l'outil Diagbox
(De nombreuses versions ne semblent pas prendre en compte la C5 Aircross).
Merci de votre retour et de votre aide.
Vous avez bien ici la version 9.186 dispo ici: https://www.psa-diag.fr/
Mais comme votre véhicule est de 2020 je pense que la manipulation que vous voulez faire pour votre attache remorque ne pourra se faire que chez un concessionnaire Citroën.
Je peux me tromper mais il serait préférable d'attendre les avis de membres un peu plus pointus que moi en la matière.