Absence de dialogue

Répondre
Freddykrueger

Absence de dialogue

Message par Freddykrueger »

Bonjour

Ancien électricien auto arrivant a la retraite, je suis du coté de l'Isére.

J'ai une C3 I de 2003 , pas de soucis pour me connecter et j'ai même remplacer le BSI sans problêmes. Là j'ai voulu faire une 206 hdi de 2005 et une 207 pour verif de climatisation et un expert pour l'attelage et là aucune communication avec les calculateurs que le logiciel scanne "Absence de dialogue" . En manuel idem. Le Pc un Toshiba satellite pro avec win 7 pro, diag box 07.83 et une interface A1281Z, psa xs evolution v4.4.0 réference 921815C . Si une personne a eu ce souci je serais content de savoir la solution. PS : j'ai une tablette surface, avec la derniere version 9.60 sous 64 bits et pareil, pas de communication avec les ECU
Cordialement :)

406022002

Re: Absence de dialogue

Message par 406022002 »

le plus souvent c'est le BSI qui empêche la communication avec l'interface diagbox, si tu as ou si tu connait quelqu'un qui possède un
Delphi DS 150 avec wow ca passe, j'ai le problème sur mon C5 et beaucoup de soucis avec les BSI PSA d'amis et de collègues.

406022002

Re: Absence de dialogue

Message par 406022002 »

pour info il faut virginisé ton nouveaux BSI et lui réinjecter le dump de l'ancien 5ko (vin, antidémarrage, kms, pin ....) environ, je suis sur le même problème que
toi et vais à la pêche au info, le pire c'est que j'ai tous le matos mais pas les infos, je n'arrive même pas à récupérer le mien avec MPPSV12 V16 V21, KWP, GALLETTO et j'en passe , mais sans passer par la prise OBD c'est une autre histoire, je n'ai pas encore trouvé d'info pour savoir quel
matos utiliser et comment le brancher sur le BSI, je possède énormément de logiciel et d'instructions en anglais et travaille dessus.
bon courage à toi et si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Répondre