Je viens de m'inscrire sur ce forum et ne suis donc pour l'instant que demandeur d'aide !
J'espère un jour plus chanceux pouvoir apporter ma contribution à mon tour si possible...
Voilà mon ÉNORME problème :
- hier soir, mon PC portable dédié Diag a fait "pshiiit" !
Probablement l'alimentation interne car ce bruit (réellement "pshiiit" !
Bref, j'ai un autre ordinateur que j'utilise uniquement pour la bureautique, mais du coup, j'ai perdu toute mon installation (stable et fonctionnelle) de Diagbox et Peugeot Service Box (Docbackup).
Je vois de multiples vendeurs "chinois" qui proposent cela à vil prix, mais j'ai un gros doute sur la fiabilité, voire même, la réelle possibilité d'installation.
En effet, j'ai eu une très mauvaise expérience avec un Renolink, en provenance de ces mêmes "chinois" (j'ai aussi un Espace 4 à entretenir, et côté électrique/électronique, c'est gratiné !!!).
Mon appel au secours est donc simple :
- quelqu'un aurait-il la bonté/charité de m'indiquer des liens de téléchargement FIABLES pour Diagbox et Docbackup ?
Je suis retraité et n'ai plus aucun accès au monde automobile depuis longtemps maintenant (j'ai été il y a longtemps, réparateur et Expert pour la Macif).
Je remercie d'avance toute personne ayant la gentillesse de m'aider (y compris moyennant "un retour", modique alors si possible).
Je termine avec une question :
- j'avais donc Peugeot Docbackup sur ce PC, et j'ai aussi retrouvé ça "chez les chinois", mais par contre, je n'ai jamais vu de proposition ni de liens de téléchargement pour Citroën Service Box. Pourquoi ?
Ayant une C3 de 2009 aussi, ça m'intéresserait de le trouver.
Encore merci pour votre attention et davantage encore pour votre aide éventuelle.
Thierry.
NB : complètement néophyte dans l'utilisation de ce forum, j'espère ne pas manquer vis réponses ou messages privés. Je m'en excuse d'avance si c'est le cas. N'hésitez pas à "le relancer", car je répondrai immédiatement à toute communication a priori, sauf si elle m'échappe je répète. Merci de votre compréhension.