Je vais essayer de vos expliquer mon soucis sur les frein et notamment l'ABS de ma 206+ 1,4hdi de 07/2010...
Au tout début apparition du voyant ABS au tableau de bord par moment, et code Bloc ABS : C1380 Pompe de re-circulation (problème connu sur les calculateur ABS des 206 en MK70)
=>j'ai démonté le calculateur ouvert le boitier plastique et refait les soudures plus la prise de la pompe
Plus aucuns code ni voyant depuis.

La voiture broute au freinage a partir 70/80/90 lorsqu'on débute le freinage comme si les disques étaient voilés (ils sont quasi neuf =>je précise que nous avons roulé avec ce défaut de pompe recirculation abs pendant a peu près 3mois petit trajet en ville le temps que je puisse m'occuper de l'auto...
Avec la valise diagbox j'ai en test des actionneurs ou mesure des paramètres cette phrase : Relais de commande électrovanne deffectueux ???

Est ce une panne ? Le relais est il dans le calculateur abs ou a côté genre relais double des 207?
L'alimentation du contact arrive t'elle bien au calculateur ? Quelqu'un a t'il schema électrique ?
- Batterie neuve changée, calculateur abs 3 occasions essayés = pareil meme problème
Je sèche la ... Bizarre
Mes disques se seraient voilés lors de la premiere panne (resolue), le relais électrovanne deffectueux au diabox n'est pas une panne ?
Merci a vous tous si vous avez une idée.
Bien cordialement