Bonsoir
Sur un grand C4 Picasso 1.6 ehdi 115cv 2014 boîte robotisée
Après changement kit complet embrayage volant moteur embrayage butée hydraulique
Je rebranche la batterie j attend que les relais se charge et je mets le contact clé mains libres
Je commence la reprogrammation de la boîte et au moment de démarrer pour faire le léchage de butée la voiture démarre pas
Je passe diagbox 7.83
Et la défaut p1694 commande de démarreur fugitif dans calculateur moteur
Et dans le bsm défaut 1805 13 permanent
Et boîte apprentissage non fini qui est normal puisque pas démarrer
Vérifier faisceau complet pas de coupure
Changer bsm par la même référence
Je démarre la voiture directement sur l existateur du démarreur sa tourne par contre au bonton pas de courant
Lorsque je la démarre au niveau tension je suis a 11v90 se qui est pas normal je pense parce que a l'arrêt 12v20 batterie neuf
ayant changer bsm le BSI tout et ok apparemment est possible que sa provienne du bgpa jl01 alors qu avec diagbox aucune erreur sur le calculo ou le star en stop de l alternateur je sais j en demande beaucoup mais au moins si quelqu un aurait soit les schémas électriques ou alors se qu il faut vérifier avec se code b1805 13 merci
Demarrage
- tonyoD
Re: Demarrage
Toujours en panne
Changer alterno démarreur batterie toujours pareil ben super
Changer alterno démarreur batterie toujours pareil ben super
- georgio39230
Salut désolé je n’avais pas vu ton post avant. Après lecture de ton message j’ai pensé à une mauvaise masse. Et je suis tombé sur ça: https://www.planete-citroen.com/topic/1 ... mpossible/
Tu n’aurais pas oublier d’en rebrancher une peut-être?
Ou comme ça arrive souvent une panne à ce moment là: une mauvaise masse sur châssis, etc
Tu n’aurais pas oublier d’en rebrancher une peut-être?
Ou comme ça arrive souvent une panne à ce moment là: une mauvaise masse sur châssis, etc
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- tonyoD
Bonjour toutes les masses sont bonnes j ai même remis un câble directement
J ai obtenu le schéma de charge correspond au véhicule donc je dois regarder au niveau des broches si le courant arrive bien sûr la fiche 5 broche de l alterno démarreur
J ai obtenu le schéma de charge correspond au véhicule donc je dois regarder au niveau des broches si le courant arrive bien sûr la fiche 5 broche de l alterno démarreur
- georgio39230