Bonjour,
Voila j'ai une 307 hdi 136 de 2001, qui ne démarre plus,
Au diag avec PP200, j'ai en défaut la sonde de température air admission en défaut, P0113 SIGNAL TEMPERATURE AIR ADMISSION
J'ai changer cette dernière , mais je n'arrive pas effacer le défaut, si fait un test de calculateur, j'ai SID803 RHR,
Si je veut entrer pour voir les information je n'ai pas de réponse du calculateur, se je comprend pas si je fait un test global j'ai le défaut de la sonde qui remonte,
Calculateur
- bsi57
- Donateur ♥
- Guyguy
Re: Calculateur
salut et en default bsi?? statut immo dans parametre bsi? statut autorisation de demarrage en ecm moteur?? poste des screen
- bsi57
- Donateur ♥
Re: Calculateur
Bonjour,
Je mettre le post en résolu,
La question et que j'ai 2 version de Diagbox, 7.57 & 9.91,
Avec la 7.57 je n'avais pas d’accès au calculateur moteur, et je ne voyait pas les paramètres moteurs,avec la 9.91 j'ai pu avoir accès au calculateur et voir que je n'avais pas de synchronisation moteur, donc j'ai regarder le capteur PMH , je les changer mais pas cela , j'ai changer ensuite le capteur arbre à came et la voiture à redémarrer. Ps j'ai un stock de pièces pour essai;
Je mettre le post en résolu,
La question et que j'ai 2 version de Diagbox, 7.57 & 9.91,
Avec la 7.57 je n'avais pas d’accès au calculateur moteur, et je ne voyait pas les paramètres moteurs,avec la 9.91 j'ai pu avoir accès au calculateur et voir que je n'avais pas de synchronisation moteur, donc j'ai regarder le capteur PMH , je les changer mais pas cela , j'ai changer ensuite le capteur arbre à came et la voiture à redémarrer. Ps j'ai un stock de pièces pour essai;