merci
!!!! AUTOCOM / DELPHI 2021 !!! TOPIC UNIQUE
- Anubia
Re: Activation autocom delphi
Bonjour, après plusieurs tentative c est installer
serait il possible d avoir le codes de validation pour id : PgDJ8Xbwm_3bA6oeyU95P5znTwsSDyUM7v4R-alhlKk
merci
merci
- transitforum
- Donateur ♥
Anubia a écrit : lun. juil. 28, 2025 7:53 pm Bonjour, après plusieurs tentative c est installerserait il possible d avoir le codes de validation pour id : PgDJ8Xbwm_3bA6oeyU95P5znTwsSDyUM7v4R-alhlKk
merci
Bonjour
Voici votre activation:
LQcaFQ4oKw4uJQ8OPgQbU1c3LG0WGxEABDM3ajwxLQEHGBc8HmwmACUiKzk7JkANPTQQIT1EN1gzGy8aM2waJTg/OyggUCUSPCwYFmAPJzEXYBEfNSMVHCUNF1w3GmwdCm1AUTFUMzknGXlWPGkpGz4ZKxwBbC8OM2waDg4DI2sVDw8sPgQcKXgYGTIgBzcjN1sCbzoOKQYHMRMUHjUuLg49OFghDlAyPDMAJAYiETIxJSc6M2waDTsrPw8tDwcsDlg6Jm4YDTYIFDckBC5VaiQwIXYvND43MTQlGw8IDTgtUWVQOyMtCwtEBSIGFw0yM2waNRQSPxkWURsfDlsMEGM6OxckBxUNMy8vEQsOMQYsbhB3BjQuMTFUBQI7MEdXCmkpOhA8ClgGBxkCM2waJjwpASg5JA83CCEmDGM3FS8TPQkHLCMkJz8zOWY4BzU/MG9NCwoyFR8RJlghDQ0XCw4fUD8GClAGM2waGAMQaj4XDz1VESEbEXs6CRAcYWo6NAUJbD0zUwQwGGwpBAgYVQ4jGls5DkcVPg0iZzwfLwcBCA4DM2VfYg==
- CyrilleDum19
Re: !!!! AUTOCOM / DELPHI 2021
Bonjour
merci pour ce super job.
Serait il possible d'avoir le code d'activation correspondant a cet activation ID: uf0JI-ulqfFOXCREWWIC_pJZkkO8oOF4NEBWhc13FZc
Bonne soirée merci
merci pour ce super job.
Serait il possible d'avoir le code d'activation correspondant a cet activation ID: uf0JI-ulqfFOXCREWWIC_pJZkkO8oOF4NEBWhc13FZc
Bonne soirée merci
- transitforum
- Donateur ♥
CyrilleDum19 a écrit : lun. juil. 28, 2025 9:57 pm Bonjour
merci pour ce super job.
Bonne soirée merci
Bonsoir.
Voici votre activation:
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
- CyrilleDum19
Merci beaucoup ça fonctionne nickel!transitforum a écrit : lun. juil. 28, 2025 10:04 pm Bonsoir.
Voici votre activation:
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
Bonne soirée
- kstufe
- Donateur ♥
Re: Autocom 2021.11
Je suis tout à fait d'accord.transitforum a écrit : lun. juil. 28, 2025 7:36 pm Tout à fait d'accord à 200%
Je viens sur ce forum pour participer aider,rien que pour aider et partager tout comme vous georgio39230.![]()
Après je me moque littéralement des croyances des uns et des autres ,des influenceurs et des manipulateurs la polémique ce n'est pas mon fort.
Participer, aider, partager, et respecter t'elle est ma devise, le reste je m'en bat les couettes.
Bien à vous
- kstufe
- Donateur ♥
georgio39230 a écrit : lun. juil. 28, 2025 7:07 pm Salut, alors la tous faut....
Windows et defender (10 et 11) vérifie les fichiers que tu télécharge pendant que tu les télécharge, et aussi comme tu dis bien évidement sur le disque dur..
Un fichier compréssé avec un crack resteras sur le disque tel quel..Dès que tu essaye de décompresser et que windows détecte un truc louche: il le bloque..
Par contre si tu essai de télécharger un fichier compressé louche (qui resterais sur le disque tel quel) alors la windows le bloquera direct...
Sinon tu dis que sur ton windows 7 tu n'a pas d'antivirus? Tu va sur internet comme ça? Tous le temps?
Déja un 7 sur internet, ça craint mais sans antivirus, cherche pas pourquoi tu as des problèmes a mon avis...
Bonjour, oui j'ai un windows 7 que j’utilise tout le temps sans aucun problème et depuis quelques années. J'ai un windows defender de désactiver et ça ne change rien au téléchargement.
C'est la première fois que j'ai un souci lors d'un téléchargement.
Mais il n'y a aucun intérêt à faire un débat sur les windows qu'on utilise. Je vais le télécharger sur un autre support de stockage.
Merci pour votre aide.
- transitforum
- Donateur ♥
kstufe a écrit : mar. juil. 29, 2025 12:42 am Bonjour, oui j'ai un windows 7 que j’utilise tout le temps sans aucun problème et depuis quelques années. J'ai un windows defender de désactiver et ça ne change rien au téléchargement.
C'est la première fois que j'ai un souci lors d'un téléchargement.
Mais il n'y a aucun intérêt à faire un débat sur les windows qu'on utilise. Je vais le télécharger sur un autre support de stockage.
Merci pour votre aide.
Bonjour.
Le message de georgio39230 n'est pas un débat mais l'explication du fonctionnement de Defender dans WIN 10 et 11 et à juste titre,Defender étant aussi présent dans WIN7 peut être mons performant mais présent quand même .
Ce n'est pas le support de stockage qui pose problème ( excepté si la capacité de stockage du DD était insuffisante), c'est la configuration du système présent sur votre PC ...
Ne pas perdre de vue que la version Autocom 2021.11 proposée par toto 76 ne nécessite pas d'activation physique de votre part c'est donc une installation très simple que j'avais déjà testée sur une autre plateforme et je n'avais rencontré aucun soucis .
J'ai effectué hier pour vérifier le téléchargement de la version d'Autocom 2021.11 proposée par toto76 avec un Windows 7, PC bien chargé en applis et je n'ai rencontré aucun soucis de téléchargement de compatibilité ou conflit.
- georgio39230
Bonjour à vous.
C’est tous à fait ça et pour compléter, Windows défender sert d’antivirus à partir de Windows 8 et se met à jour avec Windows..
Pour l’instant sur Windows 10 et 11, c’est un bon antivirus…..(8 n’ayant plus de mise à jour).
Donc avec Windows 7, il ne sert en aucun cas d’antivirus…
Là où je veux en venir kstufe, je pense que ton Windows 7 est infecté et c’est pour ça que tu as des soucis de téléchargement..
C’est tous à fait ça et pour compléter, Windows défender sert d’antivirus à partir de Windows 8 et se met à jour avec Windows..
Pour l’instant sur Windows 10 et 11, c’est un bon antivirus…..(8 n’ayant plus de mise à jour).
Donc avec Windows 7, il ne sert en aucun cas d’antivirus…
Là où je veux en venir kstufe, je pense que ton Windows 7 est infecté et c’est pour ça que tu as des soucis de téléchargement..
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- kstufe
- Donateur ♥
Bonjour à tous
J'ai bien vu que georgio m'expliquait le fonctionnement de defender. Mais les conversations tournent sur les windows que l'on possède et je sentait comme une critique d'avoir encore un windows 7 sans antivirus.
La version de toto76 est intéressante pour son activation déjà présente, c'est pour cela que je voulais l'avoir.
Je viens de finir le téléchargement du lien mega proposé par occaze (que je remercie) qui c'est déroulé sans aucun souci. Je l'ai même décompresser sans un blocage de defender. J'espère que c'est la même version que toto76, sans activation manuelle.
J'ai un compte mega et je peux mettre en pause et reprendre le téléchargement. Alors que sur 1ficher.com, a chaque pause ou micro-coupure internet, le téléchargement se coupe mais ne reprend pas. C'est peut-être pour ça que ça à fonctionner.
J'ai téléchargé ces derniers temps quelques dizaines de Go de logiciel automobile de ce genre, sans souci non plu.
C'est pour cela que j'ai posé ma question de départ "si quelqu'un avait eu un souci" car après plusieurs téléchargement réussi, je ne pensais pas que mon ordinateur pouvait être en cause...
Du coup, je n'ai pas de risque d'être embêté avec defender sur windows 7 pour autocom vu que ce n'est pas un antivirus ?
georgio, merci pour les conseils mais comment savoir si je suis réellement infecté de quoi que ce soit, je suis obligé d'installer un antivirus et de faire une analyse ? un antivirus a me conseiller ?
Merci.
J'ai bien vu que georgio m'expliquait le fonctionnement de defender. Mais les conversations tournent sur les windows que l'on possède et je sentait comme une critique d'avoir encore un windows 7 sans antivirus.
La version de toto76 est intéressante pour son activation déjà présente, c'est pour cela que je voulais l'avoir.
Je viens de finir le téléchargement du lien mega proposé par occaze (que je remercie) qui c'est déroulé sans aucun souci. Je l'ai même décompresser sans un blocage de defender. J'espère que c'est la même version que toto76, sans activation manuelle.
J'ai un compte mega et je peux mettre en pause et reprendre le téléchargement. Alors que sur 1ficher.com, a chaque pause ou micro-coupure internet, le téléchargement se coupe mais ne reprend pas. C'est peut-être pour ça que ça à fonctionner.
J'ai téléchargé ces derniers temps quelques dizaines de Go de logiciel automobile de ce genre, sans souci non plu.
C'est pour cela que j'ai posé ma question de départ "si quelqu'un avait eu un souci" car après plusieurs téléchargement réussi, je ne pensais pas que mon ordinateur pouvait être en cause...
Du coup, je n'ai pas de risque d'être embêté avec defender sur windows 7 pour autocom vu que ce n'est pas un antivirus ?
georgio, merci pour les conseils mais comment savoir si je suis réellement infecté de quoi que ce soit, je suis obligé d'installer un antivirus et de faire une analyse ? un antivirus a me conseiller ?
Merci.
- tribe44
Re: Code d'activation autocom delphi 2021
Bonjour a tous
serait il possible d'avoir le code d'activation svp merci d'avance
cordialement
ID: NLbFc0SnYBgwErP-t4DJcGjVHKEm6JDxAeChKr6Q56g
serait il possible d'avoir le code d'activation svp merci d'avance
cordialement
ID: NLbFc0SnYBgwErP-t4DJcGjVHKEm6JDxAeChKr6Q56g
- georgio39230
kstufe a écrit : mar. juil. 29, 2025 9:43 am Bonjour à tous
Merci.
Alors c'était pas du tout un reproche, j'essai de t'aider aussi. Je vois que tu la compris.
J'utilise également windows 7 sur 2 PC pour l'automobile aussi mais je ne les connecte pas a internet.
Pour internet j'utilise windows 10 jusqu'en octobre 2025 et ensuite je ne servirais que de windows 11 par sécurité.
Si pour une raison X ou Y je suis obligé de télécharger un truc sans antivirus: j'utilise un PC exprès pour ça (en windows 10 minimun) et ensuite je vérifie tous en profondeur avant de le mettre sur mon PC de tous les jour...
Ayant subi un énorme soucis avec CETELEM pour pas les citer, maintenant je reste hyper prudent (malgré que je pense que ça soit eux qui se soit fait pirater et non moi). Un ordi connecté a internet sans mise à jour, sans antivirus, etc, est une belle porte d'entrée pour les pirates afin d'accéder a tous ce qui pourrait leur servir dans ton réseau: et crois moi il y a des surdoués dans le domaine..Quand on commence a te réclamer 9000 euros d'un coup alors que tu n'as rien fait, windows XP ou 7 sur le net: tu oublie......
Donc pour faire plus simple, ce que transitforum t'as expliqué également, il ne faut pas utilisé un windows sans protection mais autorisé ton antivirus a avoir des exceptions concernant les logiciels "crackés" afin de continuer a utilisé ton PC de façon sûr..
Après c'est a toi d'évaluer si le fichier que tu autorise a l'antivirus est sûr ou pas.
Quand il provienne d'une source comme transitforum tu peux y aller les yeux fermés car je sais qu'il est très prudent aussi, qu'il possède plusieurs PC (Pour faire tous le essais nécessaires) et qu'il ne partageras jamais un truc foireux car son objectif c'est d'aider les autres et non de les mettre dans la panade. Je pense pareil pour toto076
Pour moi aider les autres c'est me dire que je peux avoir besoin aussi un jour et que dans ce monde si on s'aident, on ne peut que mieux sans sortir et c'est le but de ce forum que je trouve vraiment génial (malgré quelques PARASITES)..
D'ailleurs si le Grand-manitou pouvait intégrer un ANTI-PARASITES à son FORUM, ça serait le TOP, Lol......
BREF, tu peux utilisé des anti-virus hors ligne pour voir comment ton PC est infecté ou en installé 1 et faire une analyse pour voir ce qu'il te trouve...Mais l'antivirus te supprimeras tous tes logiciels automobiles (enfin les cracks) si tu ne créé pas d'exceptions donc c'est pas vraiment la meilleur chose a faire car tu n'auras plus rien de fonctionnels.
Ce qu'il faudrait vraiment pour ta sécurité, ne plus aller sur le net avec windows 7 sans protections...
-Si tu as un autre PC, sers toi de celui-ci pour aller sur le net
-Si tu n'as pas d'autre PC, installe un dual boot, une partition pour aller sur le net avec toutes les protections et tu garde celle-là telle quelle..Si ton PC te le permet..
C'est compliqué car en fait il faudrait te protéger mais sans tous perdre, en gros il faudrait reinstallé et tous refaire dans le bon ordre pour garantir ta sécurité...
- transitforum
- Donateur ♥
Bonjour
Très bonne analyse et explications sur le partage, l'aide, l'entraide et les règles de sécurité à tenir sur internet mais malgré cela sommes nous vraiment à l’abri, il n'y a rien à rajouter sur ce sujet.
Sur les parasites les hypocrites et les sournois embusqués et les non constructifs.
Pour ces gens là il n’y a pas d’anti-virus mieux vaut les ignorer.
Bien cordialement
Très bonne analyse et explications sur le partage, l'aide, l'entraide et les règles de sécurité à tenir sur internet mais malgré cela sommes nous vraiment à l’abri, il n'y a rien à rajouter sur ce sujet.
Sur les parasites les hypocrites et les sournois embusqués et les non constructifs.
Pour ces gens là il n’y a pas d’anti-virus mieux vaut les ignorer.
Bien cordialement
- Coyotelefou68580
- Donateur ♥
Bonjour
Auriez vous un lien pour autocom svp
Merci d avance
Guillaume
Merci d avance
Guillaume
- Boblebricolo
regardez sur la page dédiée peut-être que vous trouverez votre lienCoyotelefou68580 a écrit : mar. juil. 29, 2025 5:31 pm Bonjour
Merci d avance
Guillaume
viewtopic.php?t=920
- Coyotelefou68580
- Donateur ♥
les lien ne marche plus malheureusement
- Anubia
Un grand merci pour la rapidité gt pas près 
le logiciel peut il passer avec la vci de wow ou faut-il la ds150 ou autre ?
le logiciel peut il passer avec la vci de wow ou faut-il la ds150 ou autre ?
- Mecanodimanche19
Bonjour les amis possible d’avoir le code d’activation pour mon ID :
FdlgJ90Go7SMHjadrN1MMJrvZM6F4K-gkQc4RtKmN0k
Celui qui a ça sera un génie

🫡
Celui qui a ça sera un génie
- Mecanodimanche19
Merci beaucoup de la réactivité malheureusement quand je clique activate ça me met « please enter a valid activation code.. »
- kstufe
- Donateur ♥
Bonjour, merci pour toutes ces informations.
J'ai actuellement 2 ordinateurs. Un fixe (tour) qui date de 2011 et un portable qui date de 2014. Je suis plutôt conservateur et pas consommateur, tant que ça fonctionne je ne remplace pas. Les 2 sont en Windows 7 Pro 64bits et il fonctionne très bien. Pour le portable, il est bien compatible avec les logiciels et sondes de diagnostiques.
Quand je lis ton message, ça peut faire peur et je sais qu'il y a des gens doués et mal attentionné dans ce domaine. Je n'ai jamais eu (et c'est certainement de la chance) une tentative de fraude, usurpation d'identique, boite mail piraté, compte bancaire piraté..... alors que je n'ai jamais ajouté de programme de protection supplémentaire à Windows. J'ai "évolué" vers Windows 7 en 2021 car avant j'étais sous Windows XP SP3 32 bits.
Comme je ne pouvais plus me connecté à certains sites sécurisés, je n'ai pas eu le choix.
Je me rends compte que c'est dangereux, mais j'ai du mal et encore aujourd'hui, à évoluer en technologie... Je viens de changer de téléphone car mon ancien de 2017 sous android 9 ne pouvais plus installer certaines applications, mais il fonctionne toujours. Maintenant, je suis sous android 15. Il y a peu de différences d'ergonomies.
Je sais que sur ce forum, il y a une bonne ambiance (en général), il y a de l'entraide et les fichiers sont des valeurs sûr, même si il doit y avoir des exceptions comme partout. C'est comme les parasites que tu évoques, je vais suivre vos conseils, je vais les ignorer....
Je viens de télécharger Avast gratuit pour une analyse sur les 2 ordinateurs. RAS. Quelques mises à jours à faire, 2-3 fichiers de crack à mettre en exceptions et une démarche commercial en disant que pour + de sécurité, il faut payer. Ce que je comprends, je vais y réfléchir.
Mais aujourd'hui aucun virus ou autres fichiers malveillants n'a été vu par Avast.
Je peux faire un dual-boot avec l'ordinateur fixe car j'en ai déjà un avec Windows 7 64bits et Windows 7 32bits, pour encore une histoire de compatibilité de programme. Je crois que je ne peux pas faire de machine virtuelle sur ce fixe. (à vérifier). Par contre, est ce que je vais avoir les ressources matériels nécessaires pour faire tourner un Windows plus récent ???
Je ne sais pas si je peux faire de dual-boot sur le portable (je pense que oui), par contre, le processeur gère très bien la machine virtuelle. Que j'ai déjà en plusieurs exemplaires. Qu'en a lui, je pense qu'il doit avoir les performances pour faire tourner un Windows plus récent. Mais est ce que je vais m'y faire ...
Merci.
J'ai actuellement 2 ordinateurs. Un fixe (tour) qui date de 2011 et un portable qui date de 2014. Je suis plutôt conservateur et pas consommateur, tant que ça fonctionne je ne remplace pas. Les 2 sont en Windows 7 Pro 64bits et il fonctionne très bien. Pour le portable, il est bien compatible avec les logiciels et sondes de diagnostiques.
Quand je lis ton message, ça peut faire peur et je sais qu'il y a des gens doués et mal attentionné dans ce domaine. Je n'ai jamais eu (et c'est certainement de la chance) une tentative de fraude, usurpation d'identique, boite mail piraté, compte bancaire piraté..... alors que je n'ai jamais ajouté de programme de protection supplémentaire à Windows. J'ai "évolué" vers Windows 7 en 2021 car avant j'étais sous Windows XP SP3 32 bits.
Je sais que sur ce forum, il y a une bonne ambiance (en général), il y a de l'entraide et les fichiers sont des valeurs sûr, même si il doit y avoir des exceptions comme partout. C'est comme les parasites que tu évoques, je vais suivre vos conseils, je vais les ignorer....
Je viens de télécharger Avast gratuit pour une analyse sur les 2 ordinateurs. RAS. Quelques mises à jours à faire, 2-3 fichiers de crack à mettre en exceptions et une démarche commercial en disant que pour + de sécurité, il faut payer. Ce que je comprends, je vais y réfléchir.
Mais aujourd'hui aucun virus ou autres fichiers malveillants n'a été vu par Avast.
Je peux faire un dual-boot avec l'ordinateur fixe car j'en ai déjà un avec Windows 7 64bits et Windows 7 32bits, pour encore une histoire de compatibilité de programme. Je crois que je ne peux pas faire de machine virtuelle sur ce fixe. (à vérifier). Par contre, est ce que je vais avoir les ressources matériels nécessaires pour faire tourner un Windows plus récent ???
Je ne sais pas si je peux faire de dual-boot sur le portable (je pense que oui), par contre, le processeur gère très bien la machine virtuelle. Que j'ai déjà en plusieurs exemplaires. Qu'en a lui, je pense qu'il doit avoir les performances pour faire tourner un Windows plus récent. Mais est ce que je vais m'y faire ...
Merci.
- Mecanodimanche19
Bonjour les amis , puis je avoir ma clé d’activation pour l’ID ci dessous svp ?
Pour le logiciel Delphi 2021.10 , la première clé que l’ont m’a donné n’a malheureusement pas fonctionné
Pour le logiciel Delphi 2021.10 , la première clé que l’ont m’a donné n’a malheureusement pas fonctionné
- georgio39230
Salut, avast gratuit est largement suffisant.
C’est déjà mieux que rien. Tant mieux si tu n’est pas infecté…..
Peut-être que simplement Windows 7 va commencer à être trop vétuste pour aller piocher sur internet tous simplement….
Ça fait déjà quelque temps que l’on ne peut plus surfer avec un processeur simple cœur, tous fini par avoir une limite….
Ensuite je suis comme toi, je rachète pas des PC à tous va. J’essaie de les faire évoluer si c’est possible…
Bonne continuation en tous cas….
C’est déjà mieux que rien. Tant mieux si tu n’est pas infecté…..
Peut-être que simplement Windows 7 va commencer à être trop vétuste pour aller piocher sur internet tous simplement….
Ça fait déjà quelque temps que l’on ne peut plus surfer avec un processeur simple cœur, tous fini par avoir une limite….
Ensuite je suis comme toi, je rachète pas des PC à tous va. J’essaie de les faire évoluer si c’est possible…
Bonne continuation en tous cas….
- transitforum
- Donateur ♥
Bonjour.
Peut être un problème des caractères de la police, le code généré semble à priori identique.
Tenter avec celui-ci sans conviction
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
- Mecanodimanche19
Re merci de ton conseil en effet je me suis trompé sur un caractère j’ai mis l minuscule c’était un 1 sur mon ID :
Fd1gJ9OGo7SMHjadrN1MMJrvZM6F4K-gkQc4RtKmN0k
Désolé les amis si quelqu’un veux bien me généré avec cet ID la
- Flob7818
Hello,
Pourrais-je avoir le code activation pour mon ID ze1W3CZdPuenFvjCL80y2oOU7DD7R9yJC2oRwx9Crkk ?
Merci d'avance, bonne journée !
Pourrais-je avoir le code activation pour mon ID ze1W3CZdPuenFvjCL80y2oOU7DD7R9yJC2oRwx9Crkk ?
- transitforum
- Donateur ♥
Mecanodimanche19 a écrit : mer. juil. 30, 2025 3:40 pm Re merci de ton conseil en effet je me suis trompé sur un caractère j’ai mis l minuscule c’était un 1 sur mon ID :
Bonjour.
Pour éviter les erreurs il faut faire un copier coller.
Voici l'activation
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
- transitforum
- Donateur ♥
Flob7818 a écrit : mer. juil. 30, 2025 4:14 pm Hello,
Bonjour.
Vous êtes sur que votre ID est Bon
Voici votre activation:
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
à vous de voir
Le voici sans le point ?
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
- Flob7818
Merci pour la réactivité ! Effectivement il n'y avait pas de ?, c'était juste la fin de ma phrase mais je comprend le confusion, merci pour la vigilance.transitforum a écrit : mer. juil. 30, 2025 5:16 pm Bonjour.
Vous êtes sur que votre ID est Bon
Voici votre activation:
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
à vous de voir
Le voici sans le point ?
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
Je vais être encore embêtant mais j'ai une erreur lors de la saisie de l'activation :
Est-ce que ça parle à quelqu'un ?