Code APV

Ici on discute de ce qui a un rapport avec l'automobile, d'autres marques, et hors outils de diag.
Répondre
concept49

Code APV

Message par concept49 »

Bonjour.

Je recherche le code APV de mon scenic 2 phase 2
Voivi l'histoire , j'ai perdu ma carte de mon scenic 2 , en passant la tondeuse ou autre , impossible de remettre la main dessus. Cela fait deux mois et je désespère de pouvoir reprogrammer une clé. 
Je possède divers logiciel mais sans pouvoir mettre le contact impossible de reprogrammer une cle.
Je me suis acheter RENOLINK avec licence et un câble Spécial et pareil , la il me demande le Code APV pour pouvoir apprendre une nouvelle clé... 

Si quelqu'un peu venir a mon secour.... 

Cordialement

EddyRoc

Re: Code APV

Message par EddyRoc »

Je viens de trouver ça sur AliExpress :
49,24€ | Avec Dongle USB FNR Key Prog 4 en 1 pour Nissan/Renault Key Prog programmeur de clé USB 4 en 1, pas besoin de Code Pin
https://a.aliexpress.com/_EvYI1ju

Je viens de trouver ça sur AliExpress :
6,23€ | KEYYOU ID46 PCF7947 puce pour Renault Clio Logan Megane 2 Scenic II clé à distance 3 boutons 433Mhz carte à puce insert d'urgence
https://a.aliexpress.com/_EHPG01s

concept49

Message par concept49 »

Bonjour ...

Merci eddy mais je suppose qu'avec ce System il faut avoir le contact de mit , hors comme je n'ai plus la clé de mon scenic 2 , impossible d'activé le contact et donc de programmer.
D’ailleurs si quelqu'un a une idée pour mettre le contact sans ma carte de mon scenic 2 phase 2 , je suis preneur ...

EddyRoc

Message par EddyRoc »

Pas besoin du contact

EddyRoc

Message par EddyRoc »

Tu suis les instructions

concept49

Message par concept49 »

Bonjour .

J'ai le logiciel , le câble ainsi que la clé USB mais cela ne fonctionne pas.. Je comprends pas pourquoi  .... Soit il va falloir que je change UCH ou alors trouver vraiment trouver comment mettre le contact sans la carte .... 

Merci pour vos réponse ... j'avoue que j'en ai un peu marre.... je vais finir par le mettre a la casse .

Répondre