Récupération code PIN clé
- AltaayR
- Donateur ♥
Récupération code PIN clé
Bonjour à tous, est-ce qu'il existe un logiciel qui permet d'extraire le code pour faire les reprogrammations de clé pour toutes les marques ?
On a régulièrement des gens qui viennent avec la nouvelle clé vierge mais on a un mal de chien à se procurer les codes auprès des concessionnaires à chaque fois
On a régulièrement des gens qui viennent avec la nouvelle clé vierge mais on a un mal de chien à se procurer les codes auprès des concessionnaires à chaque fois
- scorcryll
- Donateur ♥
Re: Récupération code PIN clé
sur ebay tu as un vendeur qui vend ceci
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... t&_sacat=0
Edit: En approfondissant les choses ces logiciels sont pour modifié l'eprom (qu'il faut dessoudé du calculateur, et avoir un équipement pour lire la puce)
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R4 ... t&_sacat=0
Edit: En approfondissant les choses ces logiciels sont pour modifié l'eprom (qu'il faut dessoudé du calculateur, et avoir un équipement pour lire la puce)
Dernière modification par scorcryll le dim. déc. 12, 2021 2:02 pm, modifié 1 fois.
- scorcryll
- Donateur ♥
je me suis un peu renseigné sur le sujet aujourd'hui:
j'ai trouvé cette réponse sur un autre forum qui me semble être la meilleur réponse, j'ai complété en rouge:
J'ai eu le même problème et il y a trois façons de trouver le code:
- dessouder l'EEPROM du BSI comme il a été indiqué par d'autres membres et calculer le code à l'aide d'un logiciel spécial "psa immo"
vidéo de méthode déssoudage lecture EEPROM:https://www.youtube.com/watch?v=64mmy0Z1FcQ
- extraire le contenu du calculateur moteur sans le démonter avec une interface comme KESS ou Galletto et calculer le code grâce à un logiciel spécial "ce sont des interfaces pour changer les cartographies moteur"
- acheter une interface "PSA Pin code calculator""PSA IMMO TOOL" utilise la prise OBD, livré avec un cordon OBD et sinon un deuxième à connecter sur les bon fils du calculateur" qu'on peut trouver sur Ebay à moins de 80€. C'est une petite interface rouge avec affichage qui calcule le code pour les voitures entre 2001 et 2018. Il suffit juste de mettre et couper le contact plusieurs fois (avec une clé déjà apprise) et l'interface vous donnera le code. J'ai choisi cette dernière solution plus simple et moins risquée.
j'ai trouvé cette réponse sur un autre forum qui me semble être la meilleur réponse, j'ai complété en rouge:
J'ai eu le même problème et il y a trois façons de trouver le code:
- dessouder l'EEPROM du BSI comme il a été indiqué par d'autres membres et calculer le code à l'aide d'un logiciel spécial "psa immo"
vidéo de méthode déssoudage lecture EEPROM:https://www.youtube.com/watch?v=64mmy0Z1FcQ
- extraire le contenu du calculateur moteur sans le démonter avec une interface comme KESS ou Galletto et calculer le code grâce à un logiciel spécial "ce sont des interfaces pour changer les cartographies moteur"
- acheter une interface "PSA Pin code calculator""PSA IMMO TOOL" utilise la prise OBD, livré avec un cordon OBD et sinon un deuxième à connecter sur les bon fils du calculateur" qu'on peut trouver sur Ebay à moins de 80€. C'est une petite interface rouge avec affichage qui calcule le code pour les voitures entre 2001 et 2018. Il suffit juste de mettre et couper le contact plusieurs fois (avec une clé déjà apprise) et l'interface vous donnera le code. J'ai choisi cette dernière solution plus simple et moins risquée.
Dernière modification par scorcryll le mer. janv. 05, 2022 9:05 pm, modifié 1 fois.
- kalagane
- Donateur ♥
Salut,
le lien ebay que tu mets , c'est seulement le soft qui est vendu, c'est des softs que tu trouve gratuitement.
ensuite concernant l'interface , celui là ca servira juste pour PSA, et j'ai un doute sur le à partir de 2001 qu'indique le vendeur , peut etre pour quelques modèles et encore, j'en ai un d'une autre marque et je recupere les codes PIn sur les vehicule apres 2005 pas avant.
le lien ebay que tu mets , c'est seulement le soft qui est vendu, c'est des softs que tu trouve gratuitement.
ensuite concernant l'interface , celui là ca servira juste pour PSA, et j'ai un doute sur le à partir de 2001 qu'indique le vendeur , peut etre pour quelques modèles et encore, j'en ai un d'une autre marque et je recupere les codes PIn sur les vehicule apres 2005 pas avant.
- scorcryll
- Donateur ♥
donne la référence de ton matériel, avec ton retour d’expérience....ça nous aidera...mes véhicules sont tous plus vieux que 2005...et j'en ai 2 qui n'ont qu'une clefkalagane a écrit : dim. déc. 12, 2021 7:44 am j'en ai un d'une autre marque et je récupère les codes PIn sur les véhicules après 2005 pas avant.
tu es sur PSA-DIAG... du coup c'est normal de renseigner en premier lieu sur celui-la
il est possible que la meilleur méthode ce soit de déssouder l'eeprom du calculateur, ça c'est une opération difficile pour beaucoup de monde.
Dernière modification par scorcryll le mer. janv. 05, 2022 9:06 pm, modifié 1 fois.
- kalagane
- Donateur ♥
Oui bien sur qu'on est sur PSA diag, mais il demande pour toutes les marques,
J'utilise le H108, j'ai pu récupéré pas mal de code pin avec
J'utilise le H108, j'ai pu récupéré pas mal de code pin avec
- scorcryll
- Donateur ♥
sur aliexpress il y a une boutique officiel obdstar
https://s.click.aliexpress.com/e/_A8RxBs
pour le h108
ils indiquent bien véhicule depuis 2005, par contre dans le document joint=> véhicule compatible il y a xantia, 106, 306..."
H111 pour opel
H105 pour hyundai et kia
Descritif du "PSA IMMO " PSA de 2001 à 2018
https://fr.aliexpress.com/item/32955356262.html
explication des deux cables:
Toutes les voitures ne peuvent pas être faites via le port de diagnostic, certaines voitures nécessitent que la calculatrice soit connectée aux câbles can H et L sous le capot. En gros, si une connexion CAN H et L est disponible dans le port de diagnostic, vous pourrez utiliser la calculatrice via le port OBDII, sinon elle nécessite une connexion directe.
juste pour rajouter que quand ma femme à voulu refaire une clef en concession (xsara picasso 2002), il lui ont répondu que ce n'était pas possible.
https://s.click.aliexpress.com/e/_A8RxBs
pour le h108
ils indiquent bien véhicule depuis 2005, par contre dans le document joint=> véhicule compatible il y a xantia, 106, 306..."
H111 pour opel
H105 pour hyundai et kia
Descritif du "PSA IMMO " PSA de 2001 à 2018
https://fr.aliexpress.com/item/32955356262.html
explication des deux cables:
Toutes les voitures ne peuvent pas être faites via le port de diagnostic, certaines voitures nécessitent que la calculatrice soit connectée aux câbles can H et L sous le capot. En gros, si une connexion CAN H et L est disponible dans le port de diagnostic, vous pourrez utiliser la calculatrice via le port OBDII, sinon elle nécessite une connexion directe.
juste pour rajouter que quand ma femme à voulu refaire une clef en concession (xsara picasso 2002), il lui ont répondu que ce n'était pas possible.
- Guyguy
salut h108 fonctionne uniquement sur les vehicule en can et non van
perso j'utilise souvent io termial bsi puis decriptage dump pour pin
sinon a l'ancienne lool dessoudage en bsi et calcul pin
mais sa demande un peux de temp .
sur les vieux coucou avec accord au prealable de client ecm en off est une solution moin pros mais rapide et donc prestation moins chere
pour rajouter des cle simple
perso j'utilise souvent io termial bsi puis decriptage dump pour pin
sinon a l'ancienne lool dessoudage en bsi et calcul pin
mais sa demande un peux de temp .
sur les vieux coucou avec accord au prealable de client ecm en off est une solution moin pros mais rapide et donc prestation moins chere
pour rajouter des cle simple
- 406022002
bonjour je bloque sur le dump du BSI sur C5 HDI 110
avec quel matériel tu travaille et comment arrive tu à récupérer que le dump?
perso je n'arrive qua retirer la carto compléte aves MPPS 21 EN OBD
si tu as la solution merci, ps j'ai 2 BSI d'ocas mais je ne connait pas la procédure.
par avance merci ZOUZOU
si tu as la solution merci, ps j'ai 2 BSI d'ocas mais je ne connait pas la procédure.
par avance merci ZOUZOU
- scorcryll
- Donateur ♥
sur le site officiel est listé les BSI compatible: http://ioterminal.com/
le matériel IO terminal, n'est pas très répandu à la vente:
264€ nu
PACK IO terminal interface PSA BSI: 636,00 € TTC
le matériel IO terminal, n'est pas très répandu à la vente:
264€ nu
PACK IO terminal interface PSA BSI: 636,00 € TTC
- scorcryll
- Donateur ♥
Pour le déssoudage et lecture d'EEPROM voici une très bonne vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=64mmy0Z1FcQ
https://www.youtube.com/watch?v=64mmy0Z1FcQ
- Guyguy
406022002 a écrit : jeu. déc. 23, 2021 4:13 pm bonjour je bloque sur le dump du BSI sur C5 HDI 110
par avance merci ZOUZOU
salut
mpps ne gère que l'ecm moteur pas le bsi
quel est ton modèle bsi et ecm moteur
pourquoi veux tu dump?
eprom ou flash ??
si tu veux de l'aide ouvre un post et donne plus de detail
- 406022002
Bonjour et merci pour ta réponse excuse moi j'étais partie faire un petit stage à l'hosto et n'ai pas pu te répondre ps: j'ai l'habitude.
mon BLÊME est mon BSI Valéo qui fait des sienne depuis un bon moments c'est sur ma C5 HDI 110 de 2002 EDC15C2, j'étais habitué au matos de DIAG de chez FORD vue que j'y bossé avant mon accident et dispose maintenant de pas mal de logiciel et de matos de DIAG multimarques et j'ai u le malheur de mettre un BSI d'occasion avec une impossibilité de démarrer et un kilométrage qui est passé de 152000 KMS à 368000. achat d'un TACHO 2008 pro démontage du BSI et du compteur pour remettre le tout à l'origine. j'ai une autre C5 en pièce et souhaiterai récupérer le BSI, après pas mal de lecture sur les forum j'ai pu comprendre qu'il fallait que je récupère les infos de mon BSI virginisé le nouveaux et lui réinjecté les infos de 5ko (vin, pin, kms, antidémarrage ) mais jamais fait donc du haut de mes 54 bougies j'ai besoin d'aide et explications, actuellement impossible de me connecter avec DIAG BOX, plus de centralisation et bien d'autre
fonctions qui ne réponde plus, il n'y à plus que mon DS150 avec WOW 5.00.12 qui passe.
tu me dis d'ouvrir un post et donner plus de détail, j'ai besoin de ton aide je suis nouveau et ne sait pas comment faire, par avance merci
et surtout porte toi bien.
mon BLÊME est mon BSI Valéo qui fait des sienne depuis un bon moments c'est sur ma C5 HDI 110 de 2002 EDC15C2, j'étais habitué au matos de DIAG de chez FORD vue que j'y bossé avant mon accident et dispose maintenant de pas mal de logiciel et de matos de DIAG multimarques et j'ai u le malheur de mettre un BSI d'occasion avec une impossibilité de démarrer et un kilométrage qui est passé de 152000 KMS à 368000. achat d'un TACHO 2008 pro démontage du BSI et du compteur pour remettre le tout à l'origine. j'ai une autre C5 en pièce et souhaiterai récupérer le BSI, après pas mal de lecture sur les forum j'ai pu comprendre qu'il fallait que je récupère les infos de mon BSI virginisé le nouveaux et lui réinjecté les infos de 5ko (vin, pin, kms, antidémarrage ) mais jamais fait donc du haut de mes 54 bougies j'ai besoin d'aide et explications, actuellement impossible de me connecter avec DIAG BOX, plus de centralisation et bien d'autre
fonctions qui ne réponde plus, il n'y à plus que mon DS150 avec WOW 5.00.12 qui passe.
tu me dis d'ouvrir un post et donner plus de détail, j'ai besoin de ton aide je suis nouveau et ne sait pas comment faire, par avance merci
et surtout porte toi bien.
- jacko69210
- Donateur ♥

Je m'incruste dans ce thread pour faire un p'tit Retex perso... avec des images....
Je cherchais aussi un Code PIN pour la clé d'une DS3 de 2013 sans carte et j'étais pas très chaud pour m'attaquer à un dump de BSI.
Après avoir lu différents avis, j'me suis tourné vers le fameux appareil miracle qui fait tout tout seul
acheté ici :
https://fr.aliexpress.com/item/10050061 ... pt=glo2fra

Pour vérifier le calculateur, j'ai fait un test via la prise OBD sur ma 407 coupé 2.2 de 2007 avec la carte d'origine :
- il faut bien attendre 5 à 10 secondes entre chaque mise ON et OFF du contact pour que l'incrémentation arrive jusqu'à 8...
- après, attendre une dizaine de minutes de calcul pour avoir le résultat :

Du coup, j'me suis lancé sur la Citroen DS3 155THP de 2013 :
- je sais pas si c'est à cause du boitier CanBus du nouveau Autoradio Android installé,
mais je n'ai eu besoin de mettre le contact qu'1 seule fois.... ça s'est incrémenté tout seul jusqu'à 8 rapidement.
- et après les 10 min. de calcul, j'ai eu mon résultat

J'ai fait le test x2 fois sur les 2 voitures = même résultat
Voili voilou ... si ça peut servir ...
@+
Dernière modification par jacko69210 le sam. août 16, 2025 1:39 pm, modifié 1 fois.
- georgio39230
jacko69210 a écrit : ven. août 15, 2025 11:07 pm
Je m'incruste dans ce thread pour faire un p'tit Retex perso... avec des images....
Je cherchais aussi un Code PIN pour la clé d'une DS3 de 2013 sans carte et j'étais pas très chaud pour m'attaquer à un dump de BSI.
Après avoir lu différents avis, j'me suis tourné vers le fameux appareil miracle qui fait tout tout seul.
acheté ici :
https://fr.aliexpress.com/item/10050061 ... pt=glo2fra
Pour vérifier le calculateur, j'ai fait un test sur ma 407 coupé 2.2 de 2007 avec la carte d'origine :
- il faut bien attendre 5 à 10 secondes entre chaque mise ON et OFF du contact pour que l'incrémentation arrive jusqu'à 8...
- après, attendre une dizaine de minutes de calcul pour avoir le résultat :
Du coup, j'me suis lancé sur la Citroen DS3 155THP de 2013 :
- je sais pas si c'est à cause du boitier CanBus du nouveau Autoradio Android installé,
mais je n'ai eu besoin de mettre le contact qu'1 seule fois.... ça s'est incrémenté tout seul jusqu'à 8 rapidement.
- et après les 10 min. de calcul, j'ai eu mon résultat:
J'ai fait le test x2 fois sur les 2 voitures = même résultat.
Voili voilou ... si ça peut servir ...
@+
Salut, intéressant ton truc…
As tu fait l’essai sur une voiture plus ancienne, avant 2006, en VAN pour voir si ça fonctionne?
Si réellement ça fonctionne, ça pourrais dépanner plusieurs personnes..
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- jacko69210
- Donateur ♥
C'est sûr que c'est génial... pas de bidouille risquée et super enfantin à utiliser...
Et non, pas fait... j'suis pas mécano, j'ai que ces 2 modèles PSA sous la main.
Après, si ça fonctionne pas sur certains modèles avec la prise OBD, y'a aussi la possibilité de se piquer directement
sur 2 fils du BSI... les câbles sont fournis... moi j'ai pas eu besoin.
D'après ce que j'ai lu, sur les nouveaux C5 Aircross, l'appareil ne fonctionne pas... à vérifier...
En même temps, il est donné pour les modèles de 2001 à 2018....
Y'a pas mal d'avis positifs en général sur le Web ou Youtube...
Sur les sites marchands chinois aussi, mais les retours des gens sont plutôt minimalistes ou pas très explicites.
C'est pour ça que j'ai fait ce retour avec des images pour la Team PSA Diag.
Moi, ça me faisait flic de donner 50 balles à un garagiste juste pour un code sur un morceau de papier...
L'appareil a aussi d'autres fonctionnalités qui pourraient être utiles
mais pas encore de besoin particulier de mon côté...
Alors, comme avoir un code juste pour le plaisir d'avoir un code : ça sert strictement à rien...
Ma prochaine étape va être de programmer avec Diagbox un double de la Télécommande pour la DS3 de ma femme...
qui coute au moins 300 balles chez PSA...
... 8 à 12 euros avec le circuit chez nos amis Aliexpress 
@+
Et non, pas fait... j'suis pas mécano, j'ai que ces 2 modèles PSA sous la main.
Après, si ça fonctionne pas sur certains modèles avec la prise OBD, y'a aussi la possibilité de se piquer directement
sur 2 fils du BSI... les câbles sont fournis... moi j'ai pas eu besoin.
D'après ce que j'ai lu, sur les nouveaux C5 Aircross, l'appareil ne fonctionne pas... à vérifier...
En même temps, il est donné pour les modèles de 2001 à 2018....
Y'a pas mal d'avis positifs en général sur le Web ou Youtube...
Sur les sites marchands chinois aussi, mais les retours des gens sont plutôt minimalistes ou pas très explicites.
C'est pour ça que j'ai fait ce retour avec des images pour la Team PSA Diag.
Moi, ça me faisait flic de donner 50 balles à un garagiste juste pour un code sur un morceau de papier...
L'appareil a aussi d'autres fonctionnalités qui pourraient être utiles
mais pas encore de besoin particulier de mon côté...
Alors, comme avoir un code juste pour le plaisir d'avoir un code : ça sert strictement à rien...
Ma prochaine étape va être de programmer avec Diagbox un double de la Télécommande pour la DS3 de ma femme...
qui coute au moins 300 balles chez PSA...
@+
- georgio39230
N’hésite pas à poster pour que l’on t’apporte une aide à ce moment là. Bon week-end.
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- jacko69210
- Donateur ♥
- MattMabrel
.
Salut à tous!
Aujourd'hui, je suis allé au Stellantis de Clermont Ferrand (c'est le plus proche de chez moi) et j'ai demandé le code pin...
mais on m'a répondu qu'il y avait longtemps qu'ils ne le donnaient plus! Parce qu'il y avait trop de magouilles ... bla bla bla...
Est-ce que vos garages/concessions vous disent la même chose?
Salut à tous!
Aujourd'hui, je suis allé au Stellantis de Clermont Ferrand (c'est le plus proche de chez moi) et j'ai demandé le code pin...
mais on m'a répondu qu'il y avait longtemps qu'ils ne le donnaient plus! Parce qu'il y avait trop de magouilles ... bla bla bla...
Est-ce que vos garages/concessions vous disent la même chose?
Jumper HDI 130 2018
1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 10 ou 12 cylindres : Passion thermique!
- MattMabrel
Ils ont l'obligation... comment en être sûr pour aller rouspéter suffisamment fort et obtenir ce code?
Parallèlement, comme c'est un véhicule que j'ai acheté récemment, j'ai demandé s'ils pouvaient me donner quelques renseignements sur les dernières interventions réalisées dessus mais ils m'ont dit ne pas avoir accès aux données des autres concessions ...
Je trouve ça un peu surprenant car j'avais une Peugeot en 2006/7 et ils m'avaient donné des renseignements sur le passé d'entretien de la voiture. Chez Renault, ils ont accès à une base nationale qui leur permet de connaître l'historique d'un véhicule. etc.
Parallèlement, comme c'est un véhicule que j'ai acheté récemment, j'ai demandé s'ils pouvaient me donner quelques renseignements sur les dernières interventions réalisées dessus mais ils m'ont dit ne pas avoir accès aux données des autres concessions ...
Je trouve ça un peu surprenant car j'avais une Peugeot en 2006/7 et ils m'avaient donné des renseignements sur le passé d'entretien de la voiture. Chez Renault, ils ont accès à une base nationale qui leur permet de connaître l'historique d'un véhicule. etc.
Jumper HDI 130 2018
- servaldsl
Bonjour,
Oui effectivement le gars doit être un peu fainéant.
Je suis allé à la concession de Châlons en champagne, le mec m'a dit "oui pas de problème, mais en revanche c'est payant"
Là, goutte de sueur
et le gars me dit "heuuuu oui le prix et deeee 4,90€" (je n'ai plus le prix exact en tête mais c'est moins de 5€).
Il m'a demandé carte grise et pièce d'identité et basta.
Il m'a commandé le code qui est arrivé le surlendemain à l'intérieur d'un sachet sur un papier.
Le gars m'a même conseillé de le prendre en photo au cas où nouvelle perte.
Donc je crois que ça dépend vraiment de la bonne volonté de la personne
Je précise mon modèle: 308 CC de 2009 2.0 HDI 138/140Cv DCM3.4 et BSI???
Oui effectivement le gars doit être un peu fainéant.
Je suis allé à la concession de Châlons en champagne, le mec m'a dit "oui pas de problème, mais en revanche c'est payant"
Là, goutte de sueur
Il m'a demandé carte grise et pièce d'identité et basta.
Il m'a commandé le code qui est arrivé le surlendemain à l'intérieur d'un sachet sur un papier.
Le gars m'a même conseillé de le prendre en photo au cas où nouvelle perte.
Donc je crois que ça dépend vraiment de la bonne volonté de la personne
Je précise mon modèle: 308 CC de 2009 2.0 HDI 138/140Cv DCM3.4 et BSI???
- MattMabrel
Hello!
C'est tout frais, je suis allé dans une autre concession (à Lempdes (Puy de Dôme) pour ne pas la citer) où j'ai fait la même demande et cette fois, j'ai eu une réponse positive.
Donc, d'ici 8 jours j'aurais une carte comme celle d'origine, avec le code, pour 10 euros 50.
Par contre, pas très pro, elle ne m'a demandé que l'immatriculation, c'est tout; sans vérifier que j'avais la carte grise à mon nom et que je lui soumettais bien la bonne immat!
Je me suis abstenu de lui faire la remarque...
Sinon, pour l'historique des interventions faites dans le réseau, elle m'a sorti le même problème que la première, chaque concession a accès à l'historique de ses interventions mais pas aux autres.
C'est tout frais, je suis allé dans une autre concession (à Lempdes (Puy de Dôme) pour ne pas la citer) où j'ai fait la même demande et cette fois, j'ai eu une réponse positive.
Donc, d'ici 8 jours j'aurais une carte comme celle d'origine, avec le code, pour 10 euros 50.
Par contre, pas très pro, elle ne m'a demandé que l'immatriculation, c'est tout; sans vérifier que j'avais la carte grise à mon nom et que je lui soumettais bien la bonne immat!
Je me suis abstenu de lui faire la remarque...
Sinon, pour l'historique des interventions faites dans le réseau, elle m'a sorti le même problème que la première, chaque concession a accès à l'historique de ses interventions mais pas aux autres.
Jumper HDI 130 2018
- MattMabrel
Pffffffffff, décidément, c'est toujours compliqué.
J'ai reçu la carte avec le code "clé" sur 5 caractères.
J'ai acheté une clé identique à la mienne chez ACS et je me suis lancé à faire l'apprentissage mais ça m'a sorti qu'il n'y avait pas de transpondeur...
En cherchant pourquoi, il apparait qu'il faut un précodage avant de pouvoir lancer un apprentissage sur cette nouvelle clé.!
Est-ce que ça parle à quelqu'un? Les outils qui pourraient servir à faire ce précodage coûtent un bras, pour ne pas dire deux! Y-a-t-il un moyen simple et gratuit, ou presque, pour le faire?
J'ai reçu la carte avec le code "clé" sur 5 caractères.
J'ai acheté une clé identique à la mienne chez ACS et je me suis lancé à faire l'apprentissage mais ça m'a sorti qu'il n'y avait pas de transpondeur...
En cherchant pourquoi, il apparait qu'il faut un précodage avant de pouvoir lancer un apprentissage sur cette nouvelle clé.!
Est-ce que ça parle à quelqu'un? Les outils qui pourraient servir à faire ce précodage coûtent un bras, pour ne pas dire deux! Y-a-t-il un moyen simple et gratuit, ou presque, pour le faire?
Dernière modification par MattMabrel le lun. janv. 19, 2026 2:50 pm, modifié 1 fois.
Jumper HDI 130 2018
- MattMabrel
.
Hello!
Personne n'a d'idée sur cette histoire de pré-codage?
ou une idée d'un endroit où je pourrais avoir des infos?
Merci d'avance
Hello!
Personne n'a d'idée sur cette histoire de pré-codage?
ou une idée d'un endroit où je pourrais avoir des infos?
Merci d'avance
Jumper HDI 130 2018
- jacko69210
- Donateur ♥
Salut,
La puce du transpondeur est sur le circuit imprimé de la clé, en principe non ?
- vous avez comparé les circuits imprimés entre vos 2 clés ??? ... vérifié type ASK ou FSK ??? ... voire l'état des piles ???
- vous utilisez quoi comme matériel / logiciel pour programmer ???
- dans l'apprentissage vous avez commencé par la clé opérationnelle d'origine ???
Moi, j'ai programmé des clés pour Peugeot 407 de 2007 et DS3 de 2010 sans aucun souci avec Lexia 3 PP2000 Full Chip et DiagBox 9.186...
... et l'aide aussi du tuto video de Ticoq La Bricole
sur Youtube
Bon courage....
La puce du transpondeur est sur le circuit imprimé de la clé, en principe non ?
- vous avez comparé les circuits imprimés entre vos 2 clés ??? ... vérifié type ASK ou FSK ??? ... voire l'état des piles ???
- vous utilisez quoi comme matériel / logiciel pour programmer ???
- dans l'apprentissage vous avez commencé par la clé opérationnelle d'origine ???
Moi, j'ai programmé des clés pour Peugeot 407 de 2007 et DS3 de 2010 sans aucun souci avec Lexia 3 PP2000 Full Chip et DiagBox 9.186...
... et l'aide aussi du tuto video de Ticoq La Bricole
Bon courage....
- MattMabrel
Salut,
merci pour votre aide.
Le transpondeur est bien sur le circuit imprimé, mais avant de pouvoir le programmer, il faut lui faire avaler un précodage; c'est indiqué sur leur site, mais je ne l'avais pas vu au départ :
Je ne trouve personne qui accepte de faire ce précodage.
J'ai donc questionné le site ACS, et ils m'ont répondu ça :
merci pour votre aide.
Le transpondeur est bien sur le circuit imprimé, mais avant de pouvoir le programmer, il faut lui faire avaler un précodage; c'est indiqué sur leur site, mais je ne l'avais pas vu au départ :

Je ne trouve personne qui accepte de faire ce précodage.
J'ai donc questionné le site ACS, et ils m'ont répondu ça :

Pour le moment, j'ai acheté une clé 3 boutons qui ne me sert à rien car pas programmée....
Je prend toutes les bonnes idées.
Je prend toutes les bonnes idées.
Jumper HDI 130 2018