le fichier VMX corrompu

Répondre
silverc4
Donateur ♥

le fichier VMX corrompu

Message par silverc4 »

Bonjour,
J'utilise Diagbox V9.1 sur VM avec Windows 7 depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, je voulais "rechercher des mises à jour" lors de la connexion à la voiture et j'ai allumé l'adaptateur réseau.

Il ne pouvait pas se connecter aux mises à jour et après avoir essayé plusieurs fois, un message d'erreur apparaît "il est nécessaire d'activer" et il m'a demandé s'il s'agissait d'une "réparation" ou d'avoir un jeton "- j'ai déclaré" réparation ".

À partir de maintenant, Diagbox ne fonctionne pas et je me demande y a-t-il un correctif pour cela ou dois-je télécharger un nouveau fichier?
J'ai vu qu'il y a une nouvelle version dont vous n'avez pas besoin de machine virtuelle et j'aimerais pouvoir le télécharger, mais j'ai Windows 7 64 et non 10 ou 11.
Merci     

Addendum: téléchargement nouveau diagbox, mais il y a "une machine virtuelle d'ouverture d'erreur, le fichier VMX corrompu".

georgio39230

Re: le fichier VMX corrompu

Message par georgio39230 »

Il ne faut jamais faire les mises a jour de diagbox, tu le grilleras a chaque fois.
Toutes les versions "maison" sont a utiliser hors ligne..
Si tu possède toujours tu peux désinstaller et réinstaller de nouveau sur ton windows 7.
Tu peux aussi installé diagbox 7.57 en natif qui est une des versions les plus stables pour les véhicules jusqu'a 2015 environ..
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!

silverc4
Donateur ♥

Message par silverc4 »

Il semble que la mise à jour l'a ruiné ... J'espérais obtenir une "meilleure" versioine qui pourrait diagnostiquer la transmission plus en détail ....

J'ai supprimé le diagbox corrompu. et réinstallé le fichier d'origine (et un autre), mais l'erreur "le fichier VMX est corrompue" apparaît; Je vais donc supprimer la machine VM et démarrer une nouvelle installation et j'espère que le diagbox fonctionne.

georgio39230

C’est la bonne solution car il faut vraiment tous désinstaller pour espérer une réinstallation propre…

silverc4
Donateur ♥

Message par silverc4 »

Bonjour Giorgio,
La malchance continue ...

Supprimé et installé une machine virtuelle plus récente, désactivé l'anti-virus et installé des versions plus récentes de 9,9x, mais l'erreur "VMX File Corrupt" se poursuit.
Étrange mais la machine virtuelle fonctionne avec peu de temps avec mon programme de sedre mais jamais avec Diagbox.

À ce stade, je reprendrai après les vacances et verrai quelle pourrait être la solution.

georgio39230

Salut, ok.
Sinon des fois que ça t'aide:https://stackoverflow.com/questions/461 ... -at-vmware

silverc4
Donateur ♥

Message par silverc4 »

Hourra,
Finalement trouvé la solution - le fichier VMX n'a pas été extrait par 7ZIP, j'ai donc dû le faire manuellement.

Merci pour le lien, mais je n'ai pas eu à l'utiliser.
Je testerai bientôt le V.9x ..

georgio39230

Salut, nickel

Répondre