Problème aide au stationnement

Répondre
hueb

Problème aide au stationnement

Message par hueb »

Bonjour tout le monde.
Merci tout d'abord pour le taf fournis par tous pour avoir accès à diagbox, ainsi que les liens vers les bons câbles, j'ai normalement tout ce qu'il faut.
J'ai bien utilisé la fonction recherche avant de poster, mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.
J'ai un soucis de radar de stationnement sur ma 607 V6 hdi de 2007 (phase 2).
Je l'ai depuis un an et les radars avant n'ont jamais fonctionné, les arrières fonctionnaient très bien.
J'ai donc essayé d'actionner les radars avant avec diagbox, en les déclarant présents (ils étaient déclarés absents).
Malheureusement ils ne fonctionnent toujours pas, mais surtout les radars arrières ne fonctionnement plus depuis la manip.
Impossible de les remettre en fonction, car il n'apparaissent nulle part dans diagbox.
Je ne sais pas comment m'y prendre, il y a un élément à télécharger ? J'ai bien vu les onglets télécodage et téléchargement mais rien ne fonctionne, j'ai l'impression que mon diagbox est tronqué et que je n'ai pas toutes les fonctions.
Quelqu'un pourrait me guider ? 

Merci d'avance !

Benoit

epice

Re: Problème aide au stationnement

Message par epice »

bonjour,

Tu peux essayer de redésactiver ceux de devant. est-ce que ceux de derrière reviennent?

hueb

Re: Problème aide au stationnement

Message par hueb »

Salut,
Non, j'ai essayé de redésativer les avants mais les arrières sont toujours en défaut :/

Répondre