Bonjour à tous

Allez j'ose un petit message car je me perds bcp dans ce milieu des valises de diag !
J'ai pas mal parcouru les pages de ce post, mais comme il a débuté il y a quelques mois et bien je ne sais pas si tout est encore d'atualité, voilà pourquoi je me permets de poster à mon tour, pour être sure que je ne fais pas de bétises !
Je vous explique mon questionnement :
J'ai un ami mécano qui m'a réparé mon trafic, et en échange moi je dois lui trouve trois valises de diag et lui installer sur son pc. Ces trois valises sont la renault clip, la vcds et la diagbox.
Donc je pense (j'espère)!! avoir trouvé les deux premières que je vais commander sur aliexpress, et pour la diagbox ... je peine !!!
Je suis informaticienne donc je dois également tout lui installer car lui sait s'en servir mais ne sait pas installer.
C'est donc un échange de bons procédés entre lui et moi mais moi ... je suis pas du tout là dedans et je nage pas mal des qq semaines que j'essaye de tout comprendre !
J'ai vu que
transitforum (a qui j'ai d'ailleurs mis un petit MP) avait recommandé un lien dans ce post, en disant de ne pas hésiter à faire valider le futur achat par le forum.
Il recommande donc d'acheter cette interface :
https://s.click.aliexpress.com/e/_EJIkMrL
- Question 1 :
Il y a trois versions de celle-ci et du coup je voulais m'assurer que c'était bien la "Classic Full Chip" qu'il fallait prendre ?
Car il y a aussi la "Classic No Clip" et la "LED Full Chip".
- Question 2 :
D'un autre coté moi j'ai une interface (que je mets en pièce jointe) et je voulais savoir si la version 9.186 FREE pourrait marcher avec celle là ? ce qui éviterait que j'en achète une autre
- Question 3 :
j'ai vu qu'il valait mieux installer cette version 9.186 sur un Windows 10 en 64 bits, est ce toujours le cas ?
Voilà, d'abord merci bcp de m'avoir lue ! et ensuite et bien si quelqu'un veut bien m'aider alors je prends !
Sandrine