Bonjour,
Je dois poser un attelage sur un Peugeot Partner 3 (L1) de 2019 et plutôt que de faire comme d'habitude des câblages en repiquage j'aimerais bien faire une installation avec reprogrammation pour faire ça clean, du coup je cherche des infos sur une version de Diagbox potentiellement compatible (9.x ?) avant d'acheter une interface (une DS 150 ?).
Si quelqu'un pouvait me confirmer quelle version diagbox permet de débloquer l'option attelage (pour activer l'option du BSI qui gère la désactivation des capteurs de recul quand attelé) et la compatibilité avec l'interface DS 150 je le remercierait beaucoup.
Cordialement,
compatibilité Partner 3 2019 - attelage
- galaga
- galaga
Re: compatibilité Partner 3 2019 - attelage
Merci pour ta réponse déjà.
...Bon, ça serait pas de bol.
Sur un "forum Peugeot" j'ai trouvé un tuto pour faire exactement ça pour une Peugeot 2008 (avec la Lexia 3 4.3.3 et diagbox v7.62), donc c'est seulement le modèle Partner 3 qui n'est pas compatible ?
Je ne connais pas la politique locale pour le référencement hors site mais je peux te donner le lien par MP si tu veux voir.
Si tu pouvais préciser le pourquoi ça ne marcherait pas j'apprécierai pas mal car j'aime bien comprendre le pourquoi des choses.
Merci d'avance.
...Bon, ça serait pas de bol.
Sur un "forum Peugeot" j'ai trouvé un tuto pour faire exactement ça pour une Peugeot 2008 (avec la Lexia 3 4.3.3 et diagbox v7.62), donc c'est seulement le modèle Partner 3 qui n'est pas compatible ?
Je ne connais pas la politique locale pour le référencement hors site mais je peux te donner le lien par MP si tu veux voir.
Si tu pouvais préciser le pourquoi ça ne marcherait pas j'apprécierai pas mal car j'aime bien comprendre le pourquoi des choses.
Merci d'avance.
- georgio39230
Salut, pas de telecodage possible avec nos installation maison véhicule après 2015!
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- galaga
OK, très bien.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée à vous !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne journée à vous !