Avant toute chose, je tiens à remercier Psa-diag pour son boulot monstrueux et son partage très généreux !!!
J'ai un problème avec Diagbox 9.91, lors de l'utilisation du menu recherche de panne tout les calculateur sont inconnu (à l'exception du calculateur de clim et des airbags). Le BSI est detecté comme calculateur inconnu, mais est quand meme accessible quand on rentre dans le menu. Par contre pour rentrer dans le BSM Diagbox me demande le model de ce dernier...
Pour info : lors du test "recherche de panne" j'entends bien les relais de la VCI claquer.
Pour le BSM: La VCI que j'ai a un peu moins de 10 ans et marchait très bien sur Diagbox 7.83. Ce n'est pas moi qui l'est acheté et ne sais si elle est full chip . Voici quelques photos de la VCI en question : affichage dans le gestionnaire de périphérique : J'ai flashé la VCI en version 4.4.0 pour Diagbox 9.91 via PSA Interface Checker présent sur la VM. J'ai essayé sur plusieurs véhicules (C3 de 2014 1.4HDi et C4 Picasso de 2013) et le résultat est toujours le même >> calculateur inconnu.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Est-ce que le fait de racheter une VCI plus récente peut résoudre ce problème ? (même si je trouve que le PCB de ma VCI ressemble fortement à celle conseillée par Psa-Diag)
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée !