Bien le bonjour (bonsoir) les copains!
Bon l'autre jour j'suis allé à la CC Citron pour le C4 du beauf avec lequel il se passait des choses que je ne comprenais pas (enfin des choses qui ne se passaient pas plutôt) pendant mon diag et ma bidouille, on a fini avec une maj du calculo moteur et c'etait "mieux"! Par contre avec diagbox, je n'arrive pas à lire des infos temps réel du genre pression diff, pression carburant, etc Où est-ce qu'on peut voir tout ça? Le mécano de chez citron a aussi pu lire le nombre de boucles d'initialisation d'injecteurs (moteur 9HR) qui ont été effectuées, comment je peut retourner voir moi pour savoir si ça a fonctionné?
Bref les gars, et vous m'sieur PSA-DIAG, si vous avez des "tutos" ou autres documents/liens avec lesquels je pourrais me documenter, je suis preneur parce le diag ne me dérange pas, mais là j'avoue qu'avec DBox, c'est chaud quand on ne connait pas (et je l'ai lancé à 17h et j'ai dû partir en dépannage à 17h50....Pas vraiment eu le temps de trouver mais je ne le trouve pas "intuitif" comparé au multimarques ou au SDP3 par exemple)
Merci les Loulous!
La bise.
Comment lire des valeurs temps réel
- suprajim
- Donateur ♥
- lsmod
Re: Comment lire des valeurs temps réel
Bonjour,
- Sélectionne le menu recherche de panne et laisse le diag se faire
- Sélectionne le calculateur moteur (BSM) souvent en seconde position dans la liste
- Ensuite tu dois avoir un menu lecture des valeurs ou quelque chose dans le genre. Ici, de mémoire tu retrouvera toute les valeurs connu par le BSM.
En espérant t'avoir aidé !
- Sélectionne le menu recherche de panne et laisse le diag se faire
- Sélectionne le calculateur moteur (BSM) souvent en seconde position dans la liste
- Ensuite tu dois avoir un menu lecture des valeurs ou quelque chose dans le genre. Ici, de mémoire tu retrouvera toute les valeurs connu par le BSM.
En espérant t'avoir aidé !