Problème connexion Peugeot 407 1.6HDI avec boitier Delphy et AUTOCOM 2021.11

Répondre
Mathyas33

Problème connexion Peugeot 407 1.6HDI avec boitier Delphy et AUTOCOM 2021.11

Message par Mathyas33 »

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, je viens de faire l'acquisition d'un boitier Delphy et du logiciel autocom 2021.11.

J'ai tout installé correctement le logiciel se lance bien mais je rencontre un souci lors de la connexion avec mon véhicule.

je possède une Peugeot 407 de 2011 1.6 HDI 110CV

Lorsque j'utilise Autocom j'arrive a lancé un diag basique avec OBD2 mais lorsque je recherche le VIN du véhicule la recherche échoue je ne peux rien lancé régénération du FAP ou TEST des fonctions moteur rien de passe. La connexion au VCI se fais bien le chargement de l'interface se fais aussi mais la connexion a l'ECU échoue a chaque fois.

Si quelqu'un a eu le même problème et a trouvé une solution je suis preneur s'il vous plait 

Si jamais le sujet n'est pas a sa place n'hésitez pas a le déplacé c'est ma 1ere publication sur un forum je ne suis pas sur de le placé au bon endroit

Bonne journée a tous et merci d'avance pour vos réponses

Lolo40

Re: Problème connexion Peugeot 407 1.6HDI avec boitier Delphy et AUTOCOM 2021.11

Message par Lolo40 »

Bonjour,

Avez vous essayé en choisissant manuellement la marque, le modèle, la cylindrée etc etc...

Il m'arrive parfois aussi de ne pas lire le VIN du premier coup et devoir insister..
:D :D :D

Répondre