[PRESENTATION DES MEMBRES]
- yanyan07
Un p'tit coucou de l'Ardèche
Salut a tous, yanyan, 45 ans, mécanicien auto dans l'Ardèche en France...
Je viens vers vous car j'ai quelques soucis avec l'installation de diagbox... La VCI " made in je sais pas quoi" c'était le jeu, je savais les risques que je prenais...
Si je peux aider je le ferai avec plaisir en retour...
A bientôt
Je viens vers vous car j'ai quelques soucis avec l'installation de diagbox... La VCI " made in je sais pas quoi" c'était le jeu, je savais les risques que je prenais...
A bientôt
Dernière modification par yanyan07 le mer. déc. 11, 2024 1:33 am, modifié 1 fois.
- sioux
- Donateur ♥
Re: Un p'tit coucou de l'Ardèche
yanyan07 a écrit : dim. déc. 08, 2024 9:10 pm Salut a tous, yanyan, 43 ans, mécanicien auto dans l'Ardèche en France...
A bientôt
Bonjour Yanyan07.
La communauté PSA-DIAG vous souhaite la bienvenue.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP
- napy
Re: [PRESENTATION DES MEMBRES]
Salut tout le monde c'est Tim,
J'ai découvert ce forum en cherchant diagbox que j'ai trouvé sur un post et qui fonctionne à merveille.
Je suis étudiant en informatique et passionné de mécanique.
Bien à vous.
J'ai découvert ce forum en cherchant diagbox que j'ai trouvé sur un post et qui fonctionne à merveille.
Bien à vous.
- sioux
- Donateur ♥
napy a écrit : lun. déc. 09, 2024 8:34 am Salut tout le monde c'est Tim,
Bien à vous.
Bonjour Napy.
- yanyan07
Merci bien , bon j'étais emm avec une VCI chinoise achetée chez"pas cher" qui ne voulait rien savoir...(Je vais aller sur mon topic pour l'alimenter et changer le nom du titre...j'ai ouvert la bête et j'ai été surpris de la différence et la légèreté de cette chose, comparé a vos VCI
J'ai finalement suivi le conseil de ce forum et j'ai commandé la VCI fullchip conseillée...
Une petite question, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'en profite... j'aimerais avoir autocom car mon Delphi 2015 date un peu et... J'ai vu "qu'il fallait payer un café" chose que j'ai faite mais je n'ai eu aucune validation...pouvez vous me dire si c'est bien validé svp...
Merci et au plaisir...
PS : vous me faites renouer les liens avec les forums
ça dois bien faire 10 ans que j'ai clôturé le miens...
J'ai finalement suivi le conseil de ce forum et j'ai commandé la VCI fullchip conseillée...
Une petite question, je ne sais pas si c'est le bon endroit mais j'en profite... j'aimerais avoir autocom car mon Delphi 2015 date un peu et... J'ai vu "qu'il fallait payer un café" chose que j'ai faite mais je n'ai eu aucune validation...pouvez vous me dire si c'est bien validé svp...
Merci et au plaisir...
PS : vous me faites renouer les liens avec les forums
- sioux
- Donateur ♥
jojo03 a écrit : mar. déc. 10, 2024 1:43 am BONJOUR
Ne vous inquiétez pas si vous avez posté votre ID un membre vous l'activera,à cette heure tardive ils font tous dodo,sauf moi
Bonjour Jojo03
Tu es vraiment infatigable, tu es présent à chaque heure du jour et de la nuit. Moi la nuit je n'arrive pas à rester debout, il me faut impérativement mes 4 heures de sommeil.
Bonjour Yanyan07.
Je vais vous activer votre logiciel Autocom sur le post dont la demande a été faite.
Bonne journée.
- yanyan07
Merci les gars pour la réactivité 
En fait ma question était sur le fait de savoir si mon premier don était validé, car je n'avais aucune confirmation...je n'était pas pressé mais merci pour la rapidité et ce malgré mon erreur de frappe... Finalement c'est bien les raccourcis copie/ collé
En fait ma question était sur le fait de savoir si mon premier don était validé, car je n'avais aucune confirmation...je n'était pas pressé mais merci pour la rapidité et ce malgré mon erreur de frappe... Finalement c'est bien les raccourcis copie/ collé
- Teuteuf0425
Bonjour
Je suis heureux d'être inscrit sur ce site, propriétaire d une bmw serie 4 coupé 2017 je desire débuter avec autocom et passer quelques heures sur celui-ci pour attaquer sur ma voiture .ayant vu l entraide que vous avez ici j espère pour réaliser ce projet .merci à vous .
Je suis heureux d'être inscrit sur ce site, propriétaire d une bmw serie 4 coupé 2017 je desire débuter avec autocom et passer quelques heures sur celui-ci pour attaquer sur ma voiture .ayant vu l entraide que vous avez ici j espère pour réaliser ce projet .merci à vous .
- sioux
- Donateur ♥
Teuteuf0425 a écrit : jeu. déc. 12, 2024 4:08 pm Bonjour
Bonjour Teuteuf0425.
- anjubelle
Bonjour,
A mon tour de me présenter. Je suis possesseur d'une 3008 1.5 de 2021 depuis peu et d'une passat B7 depuis 2012 (VCDS n'a qu'à bien se tenir !). Je débute donc avec les diag PSA et je me délecte déjà de la quantité d'infos ici !
Merci pour l'acceptation !
A mon tour de me présenter. Je suis possesseur d'une 3008 1.5 de 2021 depuis peu et d'une passat B7 depuis 2012 (VCDS n'a qu'à bien se tenir !). Je débute donc avec les diag PSA et je me délecte déjà de la quantité d'infos ici !
- sioux
- Donateur ♥
anjubelle a écrit : jeu. déc. 12, 2024 6:07 pm Bonjour,
Bonsoir Anjubelle.
Soyez le bienvenu sur le forum PSA-DIAG
- Lolo406
Salut je viens ici , j ai une Xsara vts HDi et j'aimerai bien lui parler , la chouchouter , mais dans le garage elle est pas bavarde
.
Mécaniquement bien à vous
- sioux
- Donateur ♥
Lolo406 a écrit : jeu. déc. 12, 2024 8:53 pm Salut je viens ici , j ai une Xsara vts HDi et j'aimerai bien lui parler , la chouchouter , mais dans le garage elle est pas bavarde.
Bonjour Lolo406.
Soyez le bienvenu sur le forum, apparemment c'est le grand Amour avec votre Xsara.
Bonne continuation.
- Lolo406
sioux a écrit : ven. déc. 13, 2024 7:10 am Bonjour Lolo406.
Soyez le bienvenu sur le forum, apparemment c'est le grand Amour avec votre Xsara.
Bonne continuation.
Salut oui c est mon frère de coeur qui me l a donné, une petite remise en forme est nécessaire ( cardans , flexible de freins , pneus, vidange boite et moteur , bougie de prechauffage , revoir les feux , la résistance de ventila et ce voyant ABS allumé qui m amené par ici ). Je fais tout moi même tranquillement. Mais elle a un bon suivit.
C est une voiture sympa a conduire en daily
- sioux
- Donateur ♥
ReLolo406 a écrit : ven. déc. 13, 2024 11:41 am Salut oui c est mon frère de coeur qui me l a donné, une petite remise en forme est nécessaire ( cardans , flexible de freins , pneus, vidange boite et moteur , bougie de prechauffage , revoir les feux , la résistance de ventila et ce voyant ABS allumé qui m amené par ici ). Je fais tout moi même tranquillement. Mais elle a un bon suivit.
C est une voiture sympa a conduire en daily
Vous aurez beaucoup de travail à réaliser, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.
Bon courage et bonne continuation.
- Lolo406
sioux a écrit : ven. déc. 13, 2024 3:13 pm Re
Vous aurez beaucoup de travail à réaliser, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer.
Bon courage et bonne continuation.
J ai déjà commandé les pièces je vais m amuser
- LDL91
Bonjour,
Je me représente de nouveau car mon accès du 16 mai 2022 a disparu, du coup je me suis de nouveau enregistré aujourd'hui.
Il est vrai que depuis plus de 2 ans et demi je n'ai pas du retourner sur le forum "loupant" ainsi pas mal de nouvelles ...
Notamment pour le package, assez volumineux mais combien utile, concernant toutes les images qui fonctionnent sous VMWare.
A tous les "nouveaux", allez visiter la section correspondante, ça vaut vraiment le coup.
Grand merci aux concepteurs et aux contributeurs pour tout le travail effectué (je me demande toujours comment ils font pour trouver le temps).
Il faut que je re-consulte les règles d'utilisation de PSA-DIAG pour ne plus me "louper" à l'avenir.
J'ai une petite question, un peu en dehors de la "Présentation des membres" :
Pourquoi ne pas demander une validation d'inscription par confirmation du mail ?
En tout cas, merci pour ce site qui est de loin le meilleur qu'on peut trouver sur ces sujets.
Ludovic
PS : je possède actuellement une 308 cc de 2014 (Féline 1L6 THP 156) , calculateur moteur reprogrammé
Je me représente de nouveau car mon accès du 16 mai 2022 a disparu, du coup je me suis de nouveau enregistré aujourd'hui.
Il est vrai que depuis plus de 2 ans et demi je n'ai pas du retourner sur le forum "loupant" ainsi pas mal de nouvelles ...
Notamment pour le package, assez volumineux mais combien utile, concernant toutes les images qui fonctionnent sous VMWare.
A tous les "nouveaux", allez visiter la section correspondante, ça vaut vraiment le coup.
Grand merci aux concepteurs et aux contributeurs pour tout le travail effectué (je me demande toujours comment ils font pour trouver le temps).
Il faut que je re-consulte les règles d'utilisation de PSA-DIAG pour ne plus me "louper" à l'avenir.
J'ai une petite question, un peu en dehors de la "Présentation des membres" :
Pourquoi ne pas demander une validation d'inscription par confirmation du mail ?
En tout cas, merci pour ce site qui est de loin le meilleur qu'on peut trouver sur ces sujets.
Ludovic
PS : je possède actuellement une 308 cc de 2014 (Féline 1L6 THP 156) , calculateur moteur reprogrammé
- scandz
Re: Présentation
slt , tres content de m'inscrire dans ce forum , je suis reparateur auto scanner , j'espere apprendre de vous merci
- sioux
- Donateur ♥
scandz a écrit : sam. déc. 14, 2024 1:43 am slt , tres content de m'inscrire dans ce forum , je suis reparateur auto scanner , j'espere apprendre de vous merci
Bonjour Scandz.
Dernière modification par sioux le mer. déc. 18, 2024 9:30 am, modifié 1 fois.
- GuGules
Ma présentation
Bonjour,
Je suis étudiant en informatique et un ami m'a conseillé ce forum pour des problèmes que j'ai eu avec ma voiture.
Finalement, j'ai changé de voiture et j'ai (presque) plus de problème
En revanche, je reste sur le forum !
Je suis étudiant en informatique et un ami m'a conseillé ce forum pour des problèmes que j'ai eu avec ma voiture.
- sioux
- Donateur ♥
Re: Ma présentation
GuGules a écrit : sam. déc. 14, 2024 8:13 pm Bonjour,
Bonjour GuGules.
- Mo59100
Bonsoir je me présente mo, je suis de lille j'ai bosser pas mal années chez Renault. J'utilise la sonde can clip alliance et la nouvelle sonde bosch.
Merci à tous...
Merci à tous...
- sioux
- Donateur ♥
Mo59100 a écrit : dim. déc. 15, 2024 7:25 pm Bonsoir je me présente mo, je suis de lille j'ai bosser pas mal années chez Renault. J'utilise la sonde can clip alliance et la nouvelle sonde bosch.
Merci à tous...
Bonsoir Mo59100 .
- Mo59100
Oki merci à vous
- Akex13
Bonjour à vous.
Laurent, 35 ans, informaticien de métier, j'attéris ici suite à l'achat d'une voiture d'occasion. Voulant chercher à comprendre le pourquoi du comment, vous m'avez bien aidé indirectement par vos outils et topics.
Merci et à très vite sur le forum.
Laurent, 35 ans, informaticien de métier, j'attéris ici suite à l'achat d'une voiture d'occasion. Voulant chercher à comprendre le pourquoi du comment, vous m'avez bien aidé indirectement par vos outils et topics.
DS3 1.6 THP 150ch Sport Chic (2010)
- sioux
- Donateur ♥
Akex13 a écrit : mar. déc. 17, 2024 5:22 am Bonjour à vous.
Bonjour Akex13.
La communauté vous souhaite la bienvenue sur le forum PSA-Diag
- VitoMiguel
Bonsoir, merci pour les créateurs du site et aux modérateurs, et bonjour aux membres. Je ne sais pas si tout le monde réalise, a quel point, tout ceci est un soulagement pour beaucoup de possesseurs de véhicules, et qui ont un faible revenu. Pour ma part, Vito 38 ans de Bretagne, étant autodidacte et aimant tout ce qui est réparations : mécanique, informatique, électronique ... Je dépanne les gens de mon entourage ou des personnes en besoin.
Cordialement
Cordialement
- aircrossE
Bonjour je suis retraite et j aime bien la mecanique
- zeffrx
nouveau venu sur le forum,
Jeff 53 ans, j'ai un Expert 2l 180cv, Toyota Auris hybride, et une 206 1,6hdi pour la conduite accompagnée car je ne voulais que ma fille passe son permis en automatique. J'entretiens moi même les véhicules, sauf la Toyota pour bénéficier de la garantie sur la batterie.
je suis autodidacte et j'aime bien pouvoir me débrouillé tout seul même si des fois on a besoin d'aide des forums.
Jeff 53 ans, j'ai un Expert 2l 180cv, Toyota Auris hybride, et une 206 1,6hdi pour la conduite accompagnée car je ne voulais que ma fille passe son permis en automatique. J'entretiens moi même les véhicules, sauf la Toyota pour bénéficier de la garantie sur la batterie.
je suis autodidacte et j'aime bien pouvoir me débrouillé tout seul même si des fois on a besoin d'aide des forums.
- Boblebricolo
Présentation + demande
Bonjour à tous
Chouette forum
Quel matériel de diagnostique me faudrait il pour diagnostiquer une Clio 2 phase 2 1,5 DCi de 2004
Merci
Chouette forum
Quel matériel de diagnostique me faudrait il pour diagnostiquer une Clio 2 phase 2 1,5 DCi de 2004
Merci
- Boblebricolo
Re: Présentation + demande
Merci pour les précisions je vais me mettre à la recherche de cela.jojo03 a écrit : dim. déc. 22, 2024 5:33 pm Bonjour
bienvenue sur le forum psa-diag.fr
Pour votre clio 2 phase2 il faut la sonde rlt 2002 avec le logiciel clip v 191 par exemple,et à installer sur un pc 32 bits ou sur une vm windows 32 bits si votre pc est en 64 bits.
- Wilch
Bonjour
Je m’appelle will , je travaille chez VW depuis 20
Ans
Mes enfants (4) ont des VW, mais 2 d’entre eux on
Des Citroen , un nemo et un C4
Ans
- sioux
- Donateur ♥
Wilch a écrit : lun. déc. 23, 2024 12:06 am Bonjour
Ans
Bonjour Wilch.
Soyez le bienvenu sur le forum PSA-DIAG
- Nicolasl200
bonjour à tous .
Patrick installé en Loire Atlantique .Mécanicien d'entretien de formation j'ai 60ans .Jusqu'à ce jour je répare mes véhicules ,auto ,moto et camping car .Je pense que c'est en grande partie grace à des forums comme celui ci qui est une véritable mine d'or.Merci pour votre travail .Patrick
Patrick installé en Loire Atlantique .Mécanicien d'entretien de formation j'ai 60ans .Jusqu'à ce jour je répare mes véhicules ,auto ,moto et camping car .Je pense que c'est en grande partie grace à des forums comme celui ci qui est une véritable mine d'or.Merci pour votre travail .Patrick
- sioux
- Donateur ♥
Nicolasl200 a écrit : lun. déc. 23, 2024 11:21 am bonjour à tous .
Bonjour Patrick.
Bienvenue sur le forum PSA-DIAG.
- lenov
Bonjour à tous,
Je me présente, Lenov, un passionné d’automobile, et plus particulièrement des véhicules du groupe PSA. Je vis dans le Sud-Ouest, près de Toulouse, et je roule avec une Peugeot 308 GT Line de 2018, équipée du moteur 1.5 BlueHDi. C’est une petite merveille qui allie confort, performances, et économie de carburant – tout ce qu’il me faut pour mes trajets quotidiens et mes escapades sur les routes de campagne. Mon intérêt pour la mécanique et l’électronique automobile m’a naturellement conduit ici, sur ce forum, pour partager mes expériences, découvrir les vôtres, et surtout continuer à apprendre. Je travaille régulièrement avec un outil de diagnostic Diagbox, que je commence à bien maîtriser, mais comme vous le savez, il y a toujours de nouvelles astuces à découvrir.
Je me présente, Lenov, un passionné d’automobile, et plus particulièrement des véhicules du groupe PSA. Je vis dans le Sud-Ouest, près de Toulouse, et je roule avec une Peugeot 308 GT Line de 2018, équipée du moteur 1.5 BlueHDi. C’est une petite merveille qui allie confort, performances, et économie de carburant – tout ce qu’il me faut pour mes trajets quotidiens et mes escapades sur les routes de campagne. Mon intérêt pour la mécanique et l’électronique automobile m’a naturellement conduit ici, sur ce forum, pour partager mes expériences, découvrir les vôtres, et surtout continuer à apprendre. Je travaille régulièrement avec un outil de diagnostic Diagbox, que je commence à bien maîtriser, mais comme vous le savez, il y a toujours de nouvelles astuces à découvrir.
- jipefsm
Presentation
Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur ce forum.
citroen c4 Picasso 2009 1,6 hdi 109
Cordialement
citroen c4 Picasso 2009 1,6 hdi 109
Cordialement
- Florian201021
Bonjour est merci pour l'acceptations propriétaire de 2 Peugeot,
Peugeot 407 Coupé 2.0 HDI 136 Féline
Peugeot 407 Berline 2.0 HDI 136
Je suis du département des Vosges 88,
Au plaisir de partager est vous aider au besoin
Peugeot 407 Coupé 2.0 HDI 136 Féline
Peugeot 407 Berline 2.0 HDI 136
Je suis du département des Vosges 88,
Au plaisir de partager est vous aider au besoin
- chrisdecarmes30
Présentation
Je me présente : Christophe du 69 . mécanicien occasionnel sur ma Mégane 3CC n=Nissan NAVARA Twingo2 2007 et Porsche CAYMAN 2008(circuit uniquement) . j'ai une valise diag pour la cayman que j'entretien et dépanne moi même. Je vais investir dans un diag pour les autres voitures de la famille. Au plaisir d'échanger avec des pros et d'autre qui comme moi bricolent dans leur coin.
- sioux
- Donateur ♥
chrisdecarmes30 a écrit : ven. déc. 27, 2024 9:03 pm Je me présente : Christophe du 69 . mécanicien occasionnel sur ma Mégane 3CC n=Nissan NAVARA Twingo2 2007 et Porsche CAYMAN 2008(circuit uniquement) . j'ai une valise diag pour la cayman que j'entretien et dépanne moi même. Je vais investir dans un diag pour les autres voitures de la famille. Au plaisir d'échanger avec des pros et d'autre qui comme moi bricolent dans leur coin.
Bonjour Christophe.
La communauté PSA-DIAG vous souhaite la bienvenue sur le forum.