Request outside range - Reset défaut ADBlue

Répondre
anjubelle

Request outside range - Reset défaut ADBlue

Message par anjubelle »

Bonjour à tous,

J'ai comme beaucoup un soucis ADBlue - 1100 km restant avant impossibilité démarrage moteur - et je tente depuis quelques jours sans succès la procédure DIAGBOX remplacement / réinitialisation /ajustement niveau du systeme Denox.

En effet, Diagbox m'indique constamment "Request outside range" dès lors que je veux valider les options.

J'ai une version récupérée ici (la 9.186). 

Une idée ?

georgio39230

Re: Request outside range - Reset défaut ADBlue

Message par georgio39230 »

Salut, ta voiture est de quel année? J’ai été confronter au même problème sur la 308 T9 de ma belle-sœur: je pense qu’après 2015 environs il faut faire ça avec diagbox en ligne! Donc!
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!

anjubelle

Message par anjubelle »

Salut,

La caisse est de 2021. Par contre désolé de demander mais online comment on fait ? J’avais même pas vu qu’il y avait une différence sur le diagbox a ce sujet

georgio39230

En ligne, ça veut dire connecter à internet avec un accès (chez le concessionnaire en gros).Ce que nous ne possédons pas avec nos installations à nous(Pas d’accès réseau professionnel puisque nous ne sommes pas des pros)!Je pense qu’il faut toujours avoir assez d’adblue pour ne pas atteindre ce seuil! Sur un 3008 et une 208 de la famille, après remplissage tous redeviens normal mais la 308 si le niveau atteint est trop bas impossible même en remplissant d’initialiser!Apres j’en vois qui parle de jeton en ligne: je ne sais pas comment ça fonctionne, ni comment et comment en avoir! Si un membre prit nous éclairer sur les jetons svp?

anjubelle

Message par anjubelle »

Ok. Si il faut je passerais chez le pro j’y passerais. Si limites il y a à utiliser les free version je l’accepte sans problème.

Pour mon pb j’ai réussi uniquement à virer le défaut « réparer le véhicule ».

J’ai toujours droit au message « remplir avant 1100km » (maintenant 1050km) et j’ai complété le réservoir avec ce qu’il manquait.

Maintenant pour le reste j’ignore également le fonctionnement exact de tout cela

olegarik

Message par olegarik »

J'utilise launch /think car pour vérifier et réinitialiser les défauts dans les modules MD1CS003. Parce que diagbox original doit envoyer des informations au serveur et obtenir une réponse, quel type de MD1 est - euro 6.2 6.3 ou 6.4 Parce que certaines fonctions sont rendues différentes.

georgio39230

Salut, alors là j’avoue que j’ai pas tous compris! Bonne soirée!

anjubelle

Message par anjubelle »

olegarik a écrit : ven. déc. 13, 2024 5:47 pm J'utilise launch /think car pour vérifier et réinitialiser les défauts dans les modules MD1CS003. Parce que diagbox original doit envoyer des informations au serveur et obtenir une réponse, quel type de MD1 est - euro 6.2 6.3 ou 6.4 Parce que certaines fonctions sont rendues différentes.

Je suis sur du Euro 6.4

Répondre