bonjour à tous , je me permet de crée ce topic car ma diagbox n'est pas reconnue sur mon pc qui est sous windows 10 en 64 bits.
jai telechargé la seule version compatible proposer sur ce site pour windows 10 64bits la version 9.85 donc dans le gestionnaire des périphérique la diagbox est reconnue mais en port com ltp et brancher au pc la box sallume en vert orange rouge orange vert en boucle.
jai essayé de telecharger une version en vm la 7.57 et la pareil elle nest pas reconnue ou zn chipsoft j2534...
sur psa interface checker jai init ko sur w10 et en vm aussi.
sincèrement je sèche un peu.
ma diagbox cest une A1281 Z.
Merci par avance de l'attention quie vous me porterai , je vous souhaite à tous une bonne soirée.
vci non reconnu.
- kiki83560
- Fabautoprog
Re: vci non reconnu.
Hello, t’as réussi à trouver la solution ? Merci d’avance je sèche aussi
- tto99
slt j ai exactement le meme problème si vous avez la solution je suis preneur .
merci
merci
- rol93
Bonjour à tous les quatre,
Je viens me joindre à votre comité restrant, ce qui ne me rassure pas, mais je peux réver que l'un de vous lise
mon SOS et a eu la chance de trouver une solution autre que de racheter une VCI.
Vu le nombre et dates des posts j'ai peu d'espoir.
Espérant vous lire
Par avance, merci.
Je viens me joindre à votre comité restrant, ce qui ne me rassure pas, mais je peux réver que l'un de vous lise
mon SOS et a eu la chance de trouver une solution autre que de racheter une VCI.
Vu le nombre et dates des posts j'ai peu d'espoir.
Espérant vous lire
Par avance, merci.
- thierry24
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais je vais vous faire part de mon experience.
J'ai téléchargé diagbox dernere version ici ainsi que l'uitlitaire PSA interface checker.
J'ai commandé sur un site chinois une interface à 40 euros.
Quand j'ai branché, diagbox n'a pas reconnu l'interface.
J'ai essayé la mise à jour avec PSA interface checker mais pas reconnue non plus.
Par contre avec l'interface il y a un dvd qui contient un utilitaire SupercanVCI.
Et avec j'ai pu connecter mon interface et la mettre à jour.
Maintenant elle fonctionne trés bien avecdiagbox
J'ai un peu galéré, mon PC W10 n'ayant pas de lecteur CD , alors je l'ai fait avec un vieux W8 mais l'application ne fonctionnait pas dessus, du coup j'ai transféré avec une clé usb sur mon W10 et là ça a marché.
Voila si ça peut aider quelqu'un...
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais je vais vous faire part de mon experience.
J'ai téléchargé diagbox dernere version ici ainsi que l'uitlitaire PSA interface checker.
J'ai commandé sur un site chinois une interface à 40 euros.
Quand j'ai branché, diagbox n'a pas reconnu l'interface.
J'ai essayé la mise à jour avec PSA interface checker mais pas reconnue non plus.
Par contre avec l'interface il y a un dvd qui contient un utilitaire SupercanVCI.
Et avec j'ai pu connecter mon interface et la mettre à jour.
Maintenant elle fonctionne trés bien avecdiagbox
J'ai un peu galéré, mon PC W10 n'ayant pas de lecteur CD , alors je l'ai fait avec un vieux W8 mais l'application ne fonctionnait pas dessus, du coup j'ai transféré avec une clé usb sur mon W10 et là ça a marché.
Voila si ça peut aider quelqu'un...