VcI non reconnu

Répondre
ZackTou

VcI non reconnu

Message par ZackTou »

BONSOIR à tous
Je pence que ce message et banal mais je le post quand même car je n'est pas eu de réponse en regarde sur le forum
Voilà j'ai acheter un vci Qui termine par C sur le serial num
Le problème le vci n'est pas connecter , j'ai tout installer mais rien y faire le pilote apparais sur le port com 4
Ça me marque un seul message que je n'est pas le bon pilote car je suis sur Windows 11 64Bit
J'ai essayer la version origine que j'ai avec mon cd un 9.15 et essayer la version du forum les deux là même chose vci non connecter j'aimerais savoir si elle n'est pas compatible avec le le Windows 11 j'ai laissé tomber la diag box ou il y a une solution
Merci de vos réponse pour me soulager lol

sioux
Donateur ♥

Re: VcI non reconnu

Message par sioux »

ZackTou a écrit : sam. oct. 12, 2024 1:30 am BONSOIR à tous
Je pence que ce message et banal mais je le post quand même car je n'est pas eu de réponse en regarde sur le forum
Voilà j'ai acheter un vci Qui termine par C sur le serial num
Le problème le vci n'est pas connecter , j'ai tout installer mais rien y faire le pilote apparais sur le port com 4
Ça me marque un seul message que je n'est pas le bon pilote car je suis sur Windows 11 64Bit
J'ai essayer la version origine que j'ai avec mon cd un 9.15 et essayer la version du forum les deux là même chose vci non connecter j'aimerais savoir si elle n'est pas compatible avec le le Windows 11 j'ai laissé tomber la diag box ou il y a une solution
Merci de vos réponse pour me soulager lol
Bonjour.
Adressez vous au vendeur du package pour vous fournir des explications, désolé mais les données que vous donnez ne sont pas assez claires pour vous aider.
Bonne continuation.

On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP

Répondre