Bonjour à tous !
J'ai une petite question peut être toute bête Image
Mon père a une Corsa E 1.4T , l'autre fois on a voulu brancher un ELM 327 pour faire un diag et la surprise la voiture s'est mise en sécurité .
Plus moyen de la démarrer pendant 30 ou 40 min et bien évidemment accès à rien sur l'outil de diag .
Si vous avez une idée de ce qui va pas ? J'ai essayer avec deux dongle qui fonctionne d'habitude , même résultat . Application utilisé Torque Pro .
Je précise que les garages arrivent à faire les diag etc .
Merci pour vos réponses !
Opel Corsa E anti démarrage activé après branchement EML327
- Thom13ooo
- georgio39230
Re: Opel Corsa E anti démarrage activé après branchement EML327
Salut, Elm + OBDUCAN par exemple ça donne quoi?
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!
- Thom13ooo
Salut
Je connaissais pas avant que tu m'en parles .
Si j'ai bien compris le concept ça te permet d'avoir une " appli " ou " logiciel " sur ton pc , lui même connecter via Bluetooth ou Wi-Fi au boîtier ELM327 branché sur le véhicule ?
En tout cas j'ai pas essayer .
C'est curieux cette réaction de la voiture . Cette après midi elle était chez moi , j'ai jeter un coup d'œil au niveau de la prise etc RAS .
J'ai l'intuition que ça ressemble à une sorte de coupe circuit ou OBDBlocker .
Un truc qui permettrait d'accéder à la prise diag etc mais si par exemple il détecte une anomalie sur les échanges des données ou la tension ou quoi , en gros il se bloque ?
Je pars peut-être loin mais dans mon p'tit cerveau ça semble cohérent ^^
Je connaissais pas avant que tu m'en parles .
Si j'ai bien compris le concept ça te permet d'avoir une " appli " ou " logiciel " sur ton pc , lui même connecter via Bluetooth ou Wi-Fi au boîtier ELM327 branché sur le véhicule ?
En tout cas j'ai pas essayer .
C'est curieux cette réaction de la voiture . Cette après midi elle était chez moi , j'ai jeter un coup d'œil au niveau de la prise etc RAS .
J'ai l'intuition que ça ressemble à une sorte de coupe circuit ou OBDBlocker .
Un truc qui permettrait d'accéder à la prise diag etc mais si par exemple il détecte une anomalie sur les échanges des données ou la tension ou quoi , en gros il se bloque ?
Je pars peut-être loin mais dans mon p'tit cerveau ça semble cohérent ^^
- georgio39230
Salut, moi j’utilise OBDUCAN avec mon Elm et j’ai accès aux calculateur moteur de toutes les voitures après 2003 diesel et 2001 essence! Pour ton cas, c’est la première fois que je vois ça! Est-ce propre au logiciel que tu utilise ou à l’auto? J’ai déjà passer Opel meriva 2006 sans soucis! Essai ça déjà et tu verra! Bonne journée!
- Thom13ooo
Salut
Je vais me renseigner au sujet de OBDUCAN , peut être une sorte de protocole qui bloque .
C'est propre à la voiture , les boîtiers ELM fonctionnent correctement sur bmw , Peugeot , Mazda , j'ai jamais eu ce soucis .
En tout cas merci du conseil .
Bonne journée
Je vais me renseigner au sujet de OBDUCAN , peut être une sorte de protocole qui bloque .
C'est propre à la voiture , les boîtiers ELM fonctionnent correctement sur bmw , Peugeot , Mazda , j'ai jamais eu ce soucis .
En tout cas merci du conseil .
Bonne journée
- georgio39230
Salut, ok! Bonne journée!
- Algerkov
Salut !
Pour un diag sur Opel, le mieux est d'acheter OPCOM avec le câble qui vas avec, tu sera rapidement fixé.
Pour un diag sur Opel, le mieux est d'acheter OPCOM avec le câble qui vas avec, tu sera rapidement fixé.