présentation pepito71 avec sa peugeot ion

Ici on discute de tout et rien en dehors des voitures et du diag !
Un sujet "PRESENTATION DES MEMBRES" est disponible pour vous présenter, merci de ne pas en crée de nouveaux.
Répondre
pepito71

présentation pepito71 avec sa peugeot ion

Message par pepito71 »

bonjour,

voila...je cherche de l'aide comme souvent beaucoup de personne

on m'a volé une jante sur ma peugeot ion, j'en ai retrouvé une autre mais le voleur a pas laissé le capteur de pression (tpms) qui est appairé à la voiture...

et le vendeur de la nouvelle jante, n'est pas le voleur..car le capteur de pression (tpms) n'est pas celui qui est enregistré dans ma voiture

donc je voulais avec diagbox 9.91 changer l'ID enregistré dans ma peugeot ion mais impossible je n'ai a prirori pas la main pour entrer un ID manuellement.. et quand je lance un apparaige tpms il m'indique une erreur de dialogue avec le BSI

bref je suis dans l'impasse et mon voyant de pression reste allumé...alors que la pression est bonne partout...surement meme dans la jante et le pneu volé..lol

donc voila je viens ici pour tester une version free de diagbox pour voir si j'ai d'autre option..
merci

sioux
Donateur ♥

Re: présentation pepito71 avec sa peugeot ion

Message par sioux »

Bonjour Pepito71.

Soyez le bienvenu sur le forum PSA-DIAG, Il va être difficile de vous aider car je ne connais pas votre modèle de véhicule, je sais qu'avec un véhicule thermique il est tout à fait possible de paramétrer un capteur tpms avec Diagbox à condition de connaitre son ID, mais peut-être que d'autres membres peuvent vous aider..
Bonne continuation.
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP

pepito71

Message par pepito71 »

oui j'ai vu des procédures avec diagbox sur d'autre peugeot mais moi j'ai pas les meme option...

alors j'ai une diagbox 9.91... et j'ai vu sur une vers 7.57 je crois... donc je vais essayé car vous avez mis plein d'outil a disposition et c'est super...merci a vous

j'ai également vu sur un forum anglais qu'il fallait pour mon modele diagbox mais connecté au réseau internet psa pour pouvoir avoir l'option... et forcement je suis offline...

bref je vais testé tout ca...

merci pour les outils mis a disposition gratuitement !

HUMPHREY

Message par HUMPHREY »

Alors, diagbox 9.91 a pu te permettre de gérer ?

Répondre