Présentation

Ici on discute de tout et rien en dehors des voitures et du diag !
Un sujet "PRESENTATION DES MEMBRES" est disponible pour vous présenter, merci de ne pas en crée de nouveaux.
Répondre
Dick09

Présentation

Message par Dick09 »

Bonjour , je suis Stéphane ,65 ans , débrouillard pas trop confirmé qui voudrait comprendre... Bref si j' atterris sur ce forum c'est qu'a mon avis c'est le meilleur endroit pour soigner ma 206 Quick Silver 2 l hdi 90cv de 2002.
Croyant percer les mystères du diagnostic moteur je me suis acheté une valise Icarsoft crmax qui est repartie chez eux , ne fonctionnant pas, (véhicule non pris en charge !)
En conclusion j'espère pouvoir faire fonctionner correctement un vci avec Diabox

sioux
Donateur ♥

Re: Présentation

Message par sioux »

Dick09 a écrit : ven. août 30, 2024 3:45 pm Bonjour , je suis Stéphane ,65 ans , débrouillard pas trop confirmé qui voudrait comprendre... Bref si j' atterris sur ce forum c'est qu'a mon avis c'est le meilleur endroit pour soigner ma 206 Quick Silver 2 l hdi 90cv de 2002.
Croyant percer les mystères du diagnostic moteur je me suis acheté une valise Icarsoft crmax qui est repartie chez eux , ne fonctionnant pas, (véhicule non pris en charge !)
En conclusion j'espère pouvoir faire fonctionner correctement un vci avec Diabox

Bonjour Dick09.
Soyez le bienvenu sur ce forum
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP

Répondre