Problème accès réparation diagbox

Répondre
sleyzo2509

Problème accès réparation diagbox

Message par sleyzo2509 »

Bonjour, je viens d’installer diagbox tout est reconnu ma VCI etc. mais lorsque je veux accéder au menu réparation, j’ai ce message qui apparaît quand je clique sur OK rien ne se passe impossible d’accéder au menu réparation

Merci par avance de votre aide

https://imgur.com/a/eSEn9iW

georgio39230

Re: Problème accès réparation diagbox

Message par georgio39230 »

Salut pour pouvoir te répondre il manque beaucoup trop d’info, nous n’avons pas fait l’installation avec toi alors impossible de savoir quel diagbox (version natif ou VM ) tu as installé ni quel pc tu as (le Windows 32 ou 64 bits,etc) , ensuite ce n’est pas moi non plus qui est acheté ton interface: donc au moins nous dire comment est elle reconnu dans le gestionnaire de périphérique par exemple!Et pour finir je ne t’ai jamais vu, donc je ne sais pas dans quel voiture tu roule ou laquelle tu essai de diagnostiquer?(Le model exact et l’année serait le minimum)! Désolé je t’écris ça à toi mais vous êtes beaucoup à réclamer de l’aide et je pense que c’est un site d’entraide et non un site de magie ou il y aurait des devins! Bonne journée en attendant d’avoir plus d’info!
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!

Répondre