Voyant service en permanence

Répondre
Login

Voyant service en permanence

Message par Login »

Bonjour,
J utilise diagbox 9.96 et j ai un code erreur avec voyant service ,que je n arrive pas à enlever sur le bsi ??
Y a t il possibilité de vider le journal de defaut ?.
Merci pour vos lumières

georgio39230

Re: Voyant service en permanence

Message par georgio39230 »

Salut, ça manque d’info ta demande!..Oui avec diagbox tu peux effacer les défauts enregistrés dans chaque calculateur de ta voiture mais quel défaut (quel code surtout) tu as? As tu le voyant moteur allumé? Et surtout quel voiture, quel model et quel année?
Vive Psa-Diag….Et bonne journée à tous!

Login

Message par Login »

Merci pour vos réponses
En fait je connais la fonction du voyant service , mais en principe avec la manip de raz ça l enlève.la c est pas le cas y s allume des le démarrage et impossible de l enlever.
La recherche de défauts donne un radar de recul et un problème avec les phares code . Ok pour le radar y en un hs et les feux code marche bien .
Ce que je ne comprends pas c est qu en enlevant les defaut avec diagbox ça revient de suite ?
Après c est peut etre normal tant que le defaut n est pas regler.

Par contre j ai un defaut bsi P410 qui revient mais qu au bout d un certains temps après avoir était enlever .

J ai une c4 essence de 2004

Login

Message par Login »

Merci pour vos réponses
En fait je connais la fonction du voyant service , mais en principe avec la manip de raz ça l enlève.la c est pas le cas y s allume des le démarrage et impossible de l enlever.
La recherche de défauts donne un radar de recul et un problème avec les phares code . Ok pour le radar y en un hs et les feux code marche bien .
Ce que je ne comprends pas c est qu en enlevant les defaut avec diagbox ça revient de suite ?
Après c est peut etre normal tant que le defaut n est pas regler.

Par contre j ai un defaut bsi P410 qui revient mais qu au bout d un certains temps après avoir était enlever .

J ai une c4 essence de 2004

Login

Message par Login »

Effectivement j ai installé des leds , mais j en avais mis d autres avant et ça ne m a jamais mis de voyant service.

Merci pour les liens 👍

Login

Message par Login »

Bon en fait j ai trouvé , c est bien le problème du radar de recul ar gauche qui ne fonctionne que quand y fait de grosses chaleur , la y s est remis en route , on depasse les 26 degrés et le voyant service a disparu.
Bizarre comme panne et pour acceder a l intérieur du pare choc arrière je vais m Amuser.
En tout cas merci pour les réponses et les liens 👍

Répondre