Activation code
- Onizukaa
Activation code
Quelqu’un peut m’expliquer comment avoir le code d’activation avec l’ID je ses quel fichier décompresser et quel es le mp si quelqu’un a la réponse merci infiniment
- sioux
- Donateur ♥
Re: Activation code
Onizukaa a écrit : ven. avr. 12, 2024 10:05 pm Quelqu’un peut m’expliquer comment avoir le code d’activation avec l’ID je ses quel fichier décompresser et quel es le mp si quelqu’un a la réponse merci infiniment
Bonjour
Ce n'est pas la peine de poster trois fois la même question merci de supprimer les deux autres posts et vous aurez une réponse à votre question.
Cordialement
On a le droit d'avoir une opinion, mais il ne faut pas l'imposer aux autres !
Pas de demande d'aide en MP
- sioux
- Donateur ♥
sioux a écrit : sam. avr. 13, 2024 3:51 pmOnizukaa a écrit : ven. avr. 12, 2024 10:05 pm Quelqu’un peut m’expliquer comment avoir le code d’activation avec l’ID je ses quel fichier décompresser et quel es le mp si quelqu’un a la réponse merci infiniment
Bonjour
Ce n'est pas la peine de poster trois fois la même question merci de supprimer les deux autres posts et vous aurez une réponse à votre question.
Cordialement
Bonjour
Encore un qui ne reviendra pas de sitôt....
- sioux
- Donateur ♥
Salut DroideDroide a écrit : dim. avr. 21, 2024 9:34 amAurais tu mal dormis, je te sent un peu à cran.sioux a écrit : dim. avr. 21, 2024 7:31 amsioux a écrit : sam. avr. 13, 2024 3:51 pm
Bonjour
Cordialement
Bonjour
Encore un qui ne reviendra pas de sitôt....
Et bien oui c'est à croire qu'ils n'ont pas de cerveau.
Pourtant j'ai bien dormi, peu mais bien. C'est à se demander ce que certains viennent faire sur un forum. Tout cela n'est pas très motivant pour nous.
Bonne journée.