je m'excuse d'avance pour mes questions betes, mais je debute et pour l'achat de mon 1er VCI j'aimerai éviter les erreurs de debutant justement (au moins celles qui coutent cher !
Du coup, je me pose quelques questions pour partir sur de bonnes bases, j'espere que vous pourrez m'aider :
1) pour diagbox, j'ai compris qu'il existe des versions officielles et des pas officielles (v9.125, 9.150, 9.175 etc...)
mais pour le VCI qui est conseillé par le forum, il est ecrit qu'il est compatible Diagbox 9.91 :
Lexia3 Diagbox V9.91 PP2000 921815C Full Chips Gold
Bord pour Citroen pour Peugeot
du coup, si j'achete ce VCI il fonctionnera avec un Diagbox non officiel genre 9.175 par exemple ?
2) pour les versions non officielles de Diagbox, j'en vois certaines qui demandent une activation (payante) et d'autres qui seraient gratuites ("free for all")
du coup je ne comprends pas bien la différence entre les payantes et les gratuites ????
3) mon but c'est de me connecter à mon Berlingo 1.6 bluehdi 2016 (surtout la partie FAP et adblue)
est ce que le VCI du forum + Diagbox 9.125 ou supérieur serait la bonne config ?
merci d'avance pour votre aide !