Diagbox 9.155 pour Toyota Proace, Proace City Verso

Répondre
vatador
Donateur ♥

Diagbox 9.155 pour Toyota Proace, Proace City Verso

Message par vatador »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a une idée comment activer le Diagbox 9.155 pour les Toyota Proace, Proace City Verso basés sur une architecture PSA ? Il est téléchargeable en officiel ici : https://www.toyota-tech.eu/DiagnosticTo ... re/Diagbox
Je peux passer par un Diagbox PSA en choissant un Rifter mais il reconnaît pas bien le CMM et autres calculateurs. Après tout Toyota sont sympas et proposent de payer 5 euros la journée d'utilisation.

rafale30

Re: Diagbox 9.155 pour Toyota Proace, Proace City Verso

Message par rafale30 »

Salut,

Je déterre un peu ton post, comment as tu finalement fait pour te connecter a un ProAce ?

vatador
Donateur ♥

Message par vatador »

Bonjour,
Je réponds un peu tardivement mais au final, j'ai eu besoin de Diagbox pour activer mon boîtier remorque. J'ai payé 7 euros sur le site de Toyota tech et j'ai eu la licence pour la journée. Activation réussi avec succès.
Depuis ils ont changé le logiciel: plus de diagbox à télécharger sur son pc, maintenant on installe une passerelle et le diagbox est en mode web. Je me suis payé encore une fois une journée de licence pour lire les DTCs de tous les calculateur et m'assurer que tout va bien. L'important est que le logiciel officiel fonctionne très bien avec la prise Diagbox chinoise:)

Kath

Message par Kath »

vatador a écrit : jeu. févr. 12, 2026 11:56 pm Bonjour,
Je réponds un peu tardivement mais au final, j'ai eu besoin de Diagbox pour activer mon boîtier remorque. J'ai payé 7 euros sur le site de Toyota tech et j'ai eu la licence pour la journée. Activation réussi avec succès.
Depuis ils ont changé le logiciel: plus de diagbox à télécharger sur son pc, maintenant on installe une passerelle et le diagbox est en mode web. Je me suis payé encore une fois une journée de licence pour lire les DTCs de tous les calculateur et m'assurer que tout va bien. L'important est que le logiciel officiel fonctionne très bien avec la prise Diagbox chinoise:)

Bonjour.
Merci beaucoup pour le retour...
Bonne journée.
😏😁😀+3 C'est mieux.

Répondre