Bonne année, chers amis !
Je suis à la recherche d'un calculateur pour le code SeRMI pour DiagBOX - il est utilisé lors du télécodage manuel.
Quelqu'un a-t-il une idée s'il existe une calculatrice SeRMI quelque part ? J'en ai trouvé une, qui est en ligne, mais elle coûte 10USD par code, ce qui, en plus des 44Euros pour le jeton, est assez cher. J'ajoute un CVM2, un NAC, un VISIOPARK2 et un CIROCCO à mes 508 RXH HYbrid4 et chaque centime compte.
Merci d'avance.
Happy new year, dear friends!
I am looking for a calculator for the SeRMI code for DiagBOX - it is used when telecoding manually.
Does anybody have an idea if there is a SeRMI calculator somewhere. I have found one, which is online, but it is 10USD per code, which on top of the 44Euro for the token, is quite expensive. I am adding a CVM2, NAC, VISIOPARK2 and CIROCCO to my 508 RXH HYbrid4 and every penny counts.
Thank you in advance.
SeRMI calculator.
- Drvince76
Re: SeRMI calculator.
Bonjour DinoKirov
Habitué aux anciennes version de Diagbox pour une 206 de 2004, et ayant du délaisser quelques années le monde du diag auto j'ai du me mettre à jour.
J'ai une version indépendante v146 de mémoire, j'ai acheté un jeton aupres de peugeot, lors d'un télécodage manuel il demande ce code Sermi.
Avez vous trouver un calculateur ou un site qui permet d'obtenir ce code ?
merci beaucoup
Vince
Habitué aux anciennes version de Diagbox pour une 206 de 2004, et ayant du délaisser quelques années le monde du diag auto j'ai du me mettre à jour.
J'ai une version indépendante v146 de mémoire, j'ai acheté un jeton aupres de peugeot, lors d'un télécodage manuel il demande ce code Sermi.
Avez vous trouver un calculateur ou un site qui permet d'obtenir ce code ?
merci beaucoup
Vince