bonjour je souhaite savoir si les cartes pour gps rneg sont compatibles avec un gps smeg ( je pense que c'est compatibles mais dans le doute je préfère poser la question a ceux qui savent ) .
merci a tous
smeg ou rneg
- andre072
- nikodemus
Re: smeg ou rneg
Bonjour André072

RNEG (de Harman Becker) = WipNav (Peugeot) = MyWay (Citroen). Totalement incompatible avec les GPS de Magneti Marelli.
RNEG2010 (nom interne) = RT6 et SMEGX(de Magneti Marelli) = WipNav+ (Peugeot) = eMyWay (Citroen).
TU as posté cette question sur tout les forums
rt6 gps non tactile , smeg gps tactileandre072 a écrit :[...] j ai un gps rt6 donc un SMEG [...]
RNEG ou RNEG2010 ?andre072 a écrit :[...] j'aimerais savoir si la cartographie du gps RNEG [...]
RNEG (de Harman Becker) = WipNav (Peugeot) = MyWay (Citroen). Totalement incompatible avec les GPS de Magneti Marelli.
RNEG2010 (nom interne) = RT6 et SMEGX(de Magneti Marelli) = WipNav+ (Peugeot) = eMyWay (Citroen).
La cartographie est compatible entre RT6 et SMEGx. Mais pas avec RT4 et RT5.andre072 a écrit :[...] j'aimerais savoir si la cartographie [...] est compatible [...]
TU as posté cette question sur tout les forums

- andre072
bonjour Nikodemus oui effectivement j ai posé la question sur 3 forum ou je te croise de temps en temps car tu réponds souvent aux questions posées et pour tout ça je te remercie encore , j'ai tellement peur de faire une connerie que je préfère demander .
merci encore a toi c'est sympa de répondre .
merci encore a toi c'est sympa de répondre .
- nikodemus
cette carto , je te l avais donné l année derniere en octobre 2022 et depuis aucune nouvelle carto n est sortie

- nikodemus
@andre072
la carto que theo propose MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE (2023-2) MyWay/WipNav (RNEG)
n est pas compatible avec ton gps
la carto que theo propose MISE À JOUR/UPGRADE CARTOGRAPHIE (2023-2) MyWay/WipNav (RNEG)
n est pas compatible avec ton gps