Question de noob, apprentissage vanne egr

Répondre
comardud

Question de noob, apprentissage vanne egr

Message par comardud »

Salut tout le monde,

d'abord un grand bravo à (aux ?) l'admin pour la qualité de ce site et de la mine d'or d'informations qu'on peut y trouver, c'est la caverne d'ali baba ici  :)

J'ai une question de gros noob, j'utilise diagbox 9.91 sur une VM (la version 9.129 refuse de fonctionner, win10 plante) et j'ai beau tout retourner dans tous les sens je n'arrive pas à faire l'apprentissage de ma vanne egr (xsara picasso 1.6 hdi).
Est ce qu'une âme charitable pourrait me donner la procédure exacte ?
Merci
ImageImage

comardud

Re: Question de noob, apprentissage vanne egr

Message par comardud »

Merci Toto78, je connais cette vidéo mais le problème est que je n'ai pas la même chose à l'écran, je pense que ça vient de mon interface, sur la vidéo il sélectionne DIAGBOX mais moi j'ai LEXIA

comardud

Re: Question de noob, apprentissage vanne egr

Message par comardud »

Toto78 a écrit : dim. sept. 24, 2023 6:14 pm
comardud a écrit : dim. sept. 24, 2023 6:05 pm
comardud a écrit : dim. sept. 24, 2023 6:05 pm Merci Toto78, je connais cette vidéo mais le problème est que je n'ai pas la même chose à l'écran, je pense que ça vient de mon interface, sur la vidéo il sélectionne DIAGBOX mais moi j'ai LEXIA

Merci Toto78, je connais cette vidéo mais le problème est que je n'ai pas la même chose à l'écran, je pense que ça vient de mon interface, sur la vidéo il sélectionne DIAGBOX mais moi j'ai LEXIA
De quelle année est ton Xsara Picasso car si tu passe par Lexia  ou PP2000 il doit être inférieur à 2005
Date de 1ere mise en circulation 27/10/2005

Merci beaucoup pour les liens, je vais regarder ça ;-)

Répondre