Echec de lecteur DIALBOX 9.129 VM

Répondre
grimmy57

Echec de lecteur DIALBOX 9.129 VM

Message par grimmy57 »

Bonjour,

J'utilise pour la première fois l'interface PSA avec DIALBOX 9.129 avec une VM.
Le check après avoir mis le VIN est en erreur totale, DIALBOX n'arrive pas à communiquer.
Et l'auto-contrôle du VIN ne fonctionne pas sans connexion internet, peut ton activer la connexion ou pas pour DialBox.
La je suis perdu et je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide ou conseil.

Image
Image
Image

grimmy57

Re: Echec de lecteur DIALBOX 9.129 VM

Message par grimmy57 »

Bonjour Toto78,

Merci de tes conseils, j'ai installé Diabox 7.98 en dur sur Windows 10 c'est bien plus fluide comme tu l'indiques.
J'ai refait un test avec mon véhicule un Peugeot 3008 de 2011 HDI 112 et même résultat.
J'ai mis à jour les drivers via le logiciel d'installation et quand je connecte le boîtier VCI Dialbox fait la mise à jour du boiter mais la LED bleue ne réagit pas.
Quand je fais lecture du VIN automatique c'est un échec comme les autres tests, j'ai déconnecté le VCI de la prise ODB même résultat donc j'en conclus que le boiter est défectueux.
J'ai en possession deux autres valises la Maxi Ecu 2 et la DSI150 de Delphie qui eux fonctionne parfaitement bien, donc le calculateur fonctionne.
Je vient de contacter le vendeur (Aliexpress) pour une reprise avec remboursement.
Il me reste plus que de trouver un autre boiter.
Question pour l'installation des versions plus récentes de Dialbox, comme faut-il faire pour l'activation ?

Image
Image
Image

grimmy57

Re: Echec de lecteur DIALBOX 9.129 VM

Message par grimmy57 »

Merci, je l'ai installé et testé mais bon avec un vci down.
Je vais voir pour en reprendre une une fois la demande de remboursement fait, j'ai regardé le lien d'achat du site.
Ma question le lien propose 4 modèles, je pense que le premier simple version est à évité, le qu'elle conseilles-tu ?

Après 10€ l'activation c'est très correcte.

Répondre